Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
Discussion fermée
#1 13-07-2009 11:53:52
prime à l'installation
j'ai une amie qui vient de finir sa formation et qui me dit que nous avons droit à 400 e de prime, versée par la caf.
je suis en seine et marne, j'exerve depuis 2005 et à l'époque on avais droit à rien.
j'ai lu sur camasape, que en effet dans les zones ou il n'y a pas assez d'ass mat, et sous reserves de s'inscrire sur le site mon enfant .fr on pouvait avoir cette prime.
j'ai lu ailleurs, mais je ne sais + ou, qu'il fallait s'engager pour 2 ans dans la profession .
je suis allez sur le faleux site mon enfant.fr et ce n'est pas au point.
je dois renouveller mon agrément en 2010, et apparemment on peut avoir aussi cette prime en cas de renouvellement .
quelqu'un a t il eu des echos à ce sujet ?
merci
13-07-2009 11:53:52
#3 14-07-2009 07:59:18
- babahortensia
- Membre
- Site Web
Re : prime à l'installation
Cette prime existe bien mais n'est pas du même montant selon les départements. Par exemple dans les alpes maritimes elle est de 200€ et ca n'existe pas dans le' Var??;, tu aures les infos par ta caf qui la délivre.
A bientot!
14-07-2009 08:03:21
#5 14-07-2009 10:56:56
Re : prime à l'installation
pour information je suis dans les Hauts des Seine et j'ai téléphoné à la caf pour avoir cette prime et m'on expliqué que cette prime n'est pas généralisé c'est seulement quelque département concerné et surtout pour encourager l'instalation dans ces départements
CAP Acquis yesss/mes 3cheris/ma famille et mon metier nounou d'une chipie et 1 loulou
Pages : 1
Discussion fermée