Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#21 10-07-2009 17:46:57
Re : les dispenses à la formation
lovechild : fonce !!!
ne te laisse décourager par personne, car y a que toi qui y arrivera
tu peux lire le post sur les associations dans "besoin de l'enfant"
j'en ai crée une il y a presque 7 ans !
personne ne voulait y croire, je me suis battue et pas qu'un peu
et finalement cette année on a eu 56 enfants en accueil!
pour un projet non viable.. héhé... je trouve que c'est pas mal
mais c'est un bataille de tout les jours aujourd'hui encore...
j'ai passé ma vae pour le cap et j'en prépare une seconde pour des projets que j'ai encore
et là non plus c'est pas gagné d'après mes "interlocuteurs" ...
je m'en fiche
si c'etait facile ... ce serait moins drôle
10-07-2009 17:46:57
#23 11-07-2009 14:28:59
- englishnanny
- Membre
- Site Web
bonjour !
j'ai eu le cap par le cned aussi. j'ai plus appris avec les bouquins achetés en librairie car avec 3 petits je n'avais pas lr temps de faire tous ces devoirs.
en tout cas j'apprends plein de choses ici sur le côté admin. je ssuis un peu perdue au niveau des questions à poser et j'ai du mal à m'imposer viv à vis des parents. la formation m'aurait bien aidée. c'est le conseil général qui a refusé ma demande (on m'a dit que cela leur coûte dans les 500 euros).
j'ai dit à la dame du ram hier qu'au moins pour ceux qui ont le cap on pourrait nous payer deux jours de formation sur le côté juridique / admin. elle m'a dit que je pouvait aller les voir quand j'en ai besoin de rsgmts.
voilà si cela peut vous donner une idée.
ceci dit une assmat ici vient de faire la 2e formation au bout d'un an et elle m'a dit qu'elle n'a rien appris de nouveau et que la juriste en connaissait moins que les assmats présentes.
#24 13-07-2009 16:07:14
Bonjour,
Tu es comme moi j'ai trois bouts de choux mais ça ne m'empêche pas de bosse (étudier)r c'est vrai que c 'est d'avantage de boulot ça complique la tâche et il en faut du courage c'est vrai mais on peut y arriver la preuve en est toutes les deux regardent !Tiens tu me donne une idée!Sinon merçi pour ta participation!
englishnanny