Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#21 12-07-2009 09:29:42
- dragonette
- Membre
- Lieu : dans ma grotte, sur mon trésor
- Site Web
Re : Ce n'est qu'un au revoir...
pffff...z'êtes que des moqueuses pour les taupes!
et mes enfants malgré leur êge ont regardé à nouveau..."la forêt enchantée"...:)...un dessin animé racontant l'histoire de petites taupes bleues dans une for^^et ou les arbres parlent..:)...les petites taupes se battent contre un tueur de taupes!
..ils veulent plus que j'y touche!
12-07-2009 09:29:42
#22 12-07-2009 10:56:11
bonnes vacances dragonette , tes émoticones vont me manqué... j' ose te demandé , tu parle avec les mains ?
INDEX ALPHABETIQUE : cliquez ici
lorsque tu veux vraiment une chose , tout l' univers conspire à te permettre de réaliser ton désir , l' alchimiste .
#23 12-07-2009 11:36:37
- poupette94
- Membre
- Site Web
bonnes vacances dragonnettes, amuse toi bien !
les taupes, bonne occupations pour les petits dragons, met en place un "affut" aux taupes !
le rôle d'une mère est d'être toujours là quand ses enfants ont besoin d'elle, et de les élever de telle sorte qu'ils n'aient pas besoin d'elle.
12-07-2009 13:27:47
#29 12-07-2009 22:00:34
- lesamoursdemavie
- Membre
- Site Web
bonnes vacances et bon repos
#30 12-07-2009 22:04:03
- tartiflette
- Membre
- Lieu : yonne
- Site Web
profites en bien,bonnes vacances à toutes ta petite famille,et pour les taupe crache ta flamme sur tout ton terrain,tu n'auras plus de taupes ni de mauvaises herbes!
#33 13-07-2009 15:09:39
Coucou Dragonnette,
Tout d'abord bonne vacances, les doigts de pieds en éventail, le rêve, quoi?
J'ai une petite astuce pour tes taupes. Astuce que je pratique dans notre jardin. Mise à part le fait que, qui dit taupe, dit vers de terre, donc bonne aération du jardin. ca c'est un apparté. Pour éviter que les taupes viennent détruire tes plantations, demande à ton homme de planter des piquets "style fer à béton" assez profond un peu partout dans le jardin, voire dans chaque taupiènière et de mettre dessus des bouteilles en plastique, tête en bas. Avec le vent, les bouteilles bougent et font vibrer les tiges de fer, donc, cela fait peur aux taupes. Succès garanti, on n'a plus de taupes dans le jardin. Autre astuce, récupère la terre que ces petites bêtes font surgir de la taupinière, c'est bon pour rempoter tes plantes ou fleurs.
Et par grand vent, on a l'impression de se retrouver au bord d'un port avec le bruit des bâteaux....
#34 13-07-2009 18:12:18
snif, snif !!! zut, tu ne vas plus nous lancer tes flammes !!!
mais franchement, quelle idée aussi de prendre des vacances ? ;);)
je plaisante bien sûr, tu les as méritées comme tout bon salarié, profite en bien, fais toi câliner,..... cajoler,.....bronzer....!!! et reviens nous en pleine forme !! pour de nouvelles flammes !!!