Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
![mot de passe perdu](https://www.assistante-maternelle.biz/_images/assmat/club/club-attention.png)
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 27-06-2009 21:22:50
cadeaux de la part de mes employeurs.............
bonsoir;ce post pour vous faire part des gestes de sympathie et des cadeaux : alors une des maman d'un des loulous que j'ai en garde réguliérement m'offre soit:bouquet de fleurs;pains; et la mamn d'un bébé que j'ai seulement depuis quelques mois ma offert des dragées car venant de baptiser leurs enfant;aussi a manger qu'ils avaient acheter en trop pour le baptéme;et vendredi cerise sur le gateaux une trés belle suspension de fleur a mettre dehors pour mon anniversaire!!! en plus la maman me paye ma journée que j'ai prise pour l'opération de mon mari!!! j'étais super contente de leurs gestes qui m'ont beaucoup touchées!!! voila je voulais vous faire partager ces moments la!! car je suis vraiment gater sur les 3 employeurs ;2 sont trés compréhensif et reconnaissent mon travail et c'est la premiére fois que cela m'arrive en prés de 10 ans de métier;comme quoi tout arrive a qui c'est attendre;et je précie que de mon coté bien évidement;je suis assez arrangeante avec eux et trés souple;ils apprécient également cela;je leurs suis reconnaissant et je les remercient encore!! j'éspére que vous aussi aurez un jour ou avez déja des parents employeurs trés;trés;sympa et généreux;bonne soirée a vous.............
assistante maternelle en vacances fin juillet
27-06-2009 21:22:50
#2 27-06-2009 21:28:07
Re : cadeaux de la part de mes employeurs.............
Lahna,
Je suis contente pour toi, c'est une reconnaissance effectivement.
Ce qui est regrettable c'est que tu aie attendu 10 ans !!!
Mes Pe sont tous géniaux enfin à-peu-près , disont 8 sur 10!
Je t'embrasse et reste sur ton nuage !
#4 27-06-2009 22:39:59
27-06-2009 22:39:59
#5 28-06-2009 11:45:04
- babahortensia
- Membre
- Site Web
J'ai de la chance aussi!! Une bouteille de champagne à la signature de mon dernier contrat!!! Sympa non??
#6 30-06-2009 21:38:56
bonsoir à toutes je vois que lahna a une bonne relation avec ses employeurs,qu'avant ce n'était pas le cas,moi cela fait 12ans que je fais ce métier j'ai toujours eu de trés bon rapport avec mes employeurs et même certains sont devenus des amis , enaoût 08 j'avais invité tous les parents avec les enfants que j'avais gardé et que je garde maintenant c'était merveilleux de les avoir tous en même temps.En plus je garde actuellement une petite fille et sa maman est devenue ma belle fille depuis le mariage de ma fille. bisous à toutes et à bientôt
#7 12-07-2009 09:06:07
coucou;c'est vrai cela nous met du beaume au coeur;et moi ma aider personellement dans mon choix de continuer a m'investir dans ce trés beau métier;et a aider certains parents qui voient que nous sommes bien utiles pour leurs enfants et que nous nous entraidons avec eux quand ils en ont besoin et nous de mémes;bon dimanche a vous toutes...........
assistante maternelle en vacances fin juillet
#8 13-07-2009 18:55:37
- nounou62710
- Membre
- Site Web
L'été dernier, une maman m'a contacté pour un CDD de 2 mois (juillet août).
BB ****** était très très agréable (2 mois à l'époque) et la maman avait franchement peur car c'était la toute 1ère fois qu'elle devait laisser son loulou.
Les 2 mois du contrat sont passés très vite (trop vite même !!)
Puis, un matin, la maman est passée me voir avec son petit loulou, et ma remit une enveloppe, en me disant : "voici pour votre anniversaire" ..........
J'étais très agréablement surprise !!!
En fait, la maman avait "repéré" ma date de naissance sur le contrat et s'en était souvenu !
Je n'avais pourtant garder son petit chou que 2 mois, et pourtant cette maman m'a offert
50 € pour mon anniversaire !!!
Aujourd'hui, la maman et le petit loulou viennent me faire coucou régulièrement.
Et à chaque occassion, ma maman m'offre un petit quelque chose (fleur ou autre ...)
Je trouve cela très attendrissant et très agréable.
Pour ma part, le petit loulou a droit à son petit cadeau à chaque fête ou anniversaire.
Voilà, le métier d'AM nous réserve aussi de très bons moments avec les parents ...
Certains sont difficiles .......... mais il y en a aussi des exceptionnels ...