Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 14-07-2009 11:20:38
quel conseil.
bonjour
hier j ai eu un coup de téléphone d'une maman pour la garde d'un bébé de 10 mois,pour septembre, elle m'explique que son assmat ne veut plus garder sa fille cela ne va pas avec .(le bébé) je lui ai dit que je me suis engagé envers d'autre parents ,mais elle veut quand meme me rencontrer.mais je sais que je ne peu lui garder
quand pensez vous?
14-07-2009 11:20:38
#2 14-07-2009 11:22:31
Re : quel conseil.
Bonjour,
si tu ne peux l'accueillir, pourquoi la voir ? Il faut lui expliquer a la maman que tu es complete. Ce que je fais quand c'est comme cela, c'est de prendre ses coordonnes et de contacter des ass mat de libres et elles de rappeler la maman ou de mettre l'annonce de la maman au ram si tu en as, avec son accord
Maman de quatre enfants et ass mat depuis 2002..
"Le bonheur n'est réel que quand il est partagé"
Christopher McCandless
#4 14-07-2009 11:32:58
a moins que tu puisses l'accueillir si tu as des plages de libres suivant ces horaires d'accueil.
Maman de quatre enfants et ass mat depuis 2002..
"Le bonheur n'est réel que quand il est partagé"
Christopher McCandless
14-07-2009 11:32:58
#5 14-07-2009 14:06:13
a moins que tu puisses l'accueillir si tu as des plages de libres suivant ces horaires d'accueil.
bonjour,je pensais lui proposé de garder bébé de septembre jusque fin décembre vu que j aurai nouveau contrat debut janvier ,mais sa va peu etre perturber le bébé?
#6 14-07-2009 14:36:38
- Sweetypitchoune
- Membre
Perturber le bébé ca c'est sur !!! le pauvre il arrete pas de changer ...
Je te conseille d'etre ferme !