Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 14-07-2009 18:37:25

mamimijoss
Membre
Site Web

contrat avec horaires qui changent

depuis juillet 2007, je garde une petite fille adorable, feeling immédiat avec les parents, que du bonheur !

contrat à horaire variables le papa travaillant en 3/8 ,et debut de la garde 5h30 le matin
ns étions à l'epoque partis sur la plus petite semaine, 22h et sur 44 s par an !
la direction étant trés cahotique, ns sommes passés à 28h hebdo car les heures complementaires etaient trop réguliéres !

puis le papa est passé en horaires normaux(???) et me voilà avec une mensu de 35h par semaine depuis le mois de février de cette année, mensu qui est maintenue mais horaires jamais respectés(mais ce n'est pas du tout la faute de mes employeurs)

là nouveau chef ds les 2 entreprises ! maman fait les 2/8, et papa aussi mais des fois en décalages (le nombre d'heures ou ils ont besoin de faire garder la petite, est trés faible) ou en même temps et là c'est le bin's car je ne veux pas travailler au delà de 18h 30(je commence à 5h30)
ils sont trés comprehensifs, s'arrangent avec la mamie qui vient à 18h30.
je voulais faire un avenant mais ils me disent que ça va changer encore en septembre !
les congés ont été imposés AU DERNIER MOMENT au papa et du coup plus de semaines décalées, et du coup j'ai l'impression de les voler! eux disent que je suis "précieuse", que seul importe le bien être de la puce mais bon, là pour cet été, j'ai vraiment l'impression qu'il y a trop de décalage

la petite peut arriver à 5h30 comme à 11 h
partir à midi comme à 18h30(et encore ce serait 21h quand tous les 2 de soir)

du coup mon contrat n'est plus du tout d'actualité !
est ce que c'est important du moment que nous sommes d'accord ???
car en fait ce qui se passe c'est que nous repondons mutuellement à nos besoins respectifs ...
l'idéal mais pas d'écrit à jour (c'est quasi impossible)

qu'en pensez vous ?

Dors mon ange, mon tout petit d'amour, mon bébé pour toujours....

14-07-2009 18:37:25

partenaire publicitaire:

#2 14-07-2009 18:48:17

astrid6
Membre
Site Web

Re : contrat avec horaires qui changent

Ben pas facile, mais il faudrait quand même une base, avec après des heures sup. Maintenant, ne culpabilise pas. J'ai eu un contrat comme ça, de décembre 2007 à juin 2009, où je devais la petite une semaine 2 jours, une semaine 3 jours. Mais selon les horaires du papa, il y a des semaines où je ne l'avais pas du tout, plusieurs fois dans l'année. J'ai toujours été payé selon la mensualisation prévue, car j'étais disponible pour eux quand ils avaient besoin... C'est aussi ce que tes employeurs pensent. Donc, ne t'en fais pas !

smile  Rien n'est grave, y a toujours pire.

#3 14-07-2009 23:13:06

LaPetiteBouh
Membre
Site Web

Re : contrat avec horaires qui changent

Moi aussi j'ai ce cas les 2 parents sont infirmiers, comme c'etait mon 2eme contrat et que je n'etais pas au fait, on a mis 90 mois c'est une année complete (car ils preferent payé les semaines d'absence et faire comme ça) Ca me fait un mi temps minimum ils repartissent les heures comme ils veulent (peuvent) et ne payent en complementaire qu'au dea de 90h. Ca marche tres bien car les parents sont tres respectueux et n'abusent pas. J'ai le planning au mois.
Par contre faut faire attention avec qui, je sais que j'aurai tendance à ne plus refaire ça à cause de mon premier contrat ou du coup les parents le posait qd ils voulaient dasn la journée ou meme pas du tout et sans vraiment prevenir planning à la journée quoi la galere

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB