Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 14-07-2009 16:30:46

darkangel
Membre
Site Web

extension.de 2à 3.

bonjour les filles,
je voudrais faire une demande d'extension,j'ai2agrement j'en voudrais un 3ieme.j'ai trouvé un modele de lettre type sur le forum,ecrit par kro je crois.j'ai  eu deux contacts (un bébé de 3mois pour 1ERoctobre;un bébé de 3mois pour 1er decembre;je prendrais un seule des dexu enfants bien sur).et j'ai mon fils de 2an et demi presque et un loulou de 11mois.
il y a ecrit: formulez la demande.mais eu,je vois pas trop quoi ecrire?
je suis blonde? non brune mais bon!
merki d'avance.

maman d'un adorable monstre de 2 ans et demi.assmat d'un loulou de 15mois et d'un bébé de 2mois et demi. et une place de libre en mi temps.

14-07-2009 16:30:46

partenaire publicitaire:

#2 14-07-2009 16:57:08

lulu54
MODERATEUR
Lieu : Bénévole pour vous aider
Site Web

Re : extension.de 2à 3.

Madame, Monsieur

Agréée sous le numéro [numéro] pour l'accueil simultané de xxxx enfants de xx mois à xxx ans, je souhaite  par la présente étendre mon agrément pour l'accueil d'un xxieme.

Actuellement je garde , j'ai l'agrément pour XXXX enfants [prénoms, noms, ages ], les parents de [prénom] attente un enfant et ils souhaiterait me le confier à compter du [date]

Possédant le temps et les locaux nécessaires pour l'accueillir, je sollicite votre bienveillance afin que vous m'accordiez cette extension.
je suis à votre disposition ppour tout renseignements complementaires.

Dans l'attente de votre réponse, je vous prie de croire, Madame, Monsieur, en l'expression de mes salutations les meilleures

contacter.un.moderateur@gmail.com
etique12.jpg                                   
                                ▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept  wink

#3 14-07-2009 21:26:17

darkangel
Membre
Site Web

Re : extension.de 2à 3.

merci lulu 54.ma lettre est ecrite et part demain.je croise les doigts!

maman d'un adorable monstre de 2 ans et demi.assmat d'un loulou de 15mois et d'un bébé de 2mois et demi. et une place de libre en mi temps.

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB