Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 15-07-2009 11:19:43

Eli 85
Membre
Site Web

remboursement jour

Bonjour
voilà un moment que je ne suis venue
Mon problème est que pendant ma période d'absence j'ai passé mon CAP petite enfance
et j'ai pris pour les épreuves des jours avec la permission de mes parents employeurs
j'ai aussi demandé a faire le pont du 14 juillet
mais maintenant des parents me réclament les jours que eux ont du prendre et me font donc travailler pendant une semaine de vacances prévu au contrat
je souhaiterai leur rembourser mes jours d'absences mais sur quelle base
je leur doit donc en tout 27 h je rembourse sur le net ou le brut

merci pour vos réponses

15-07-2009 11:19:43

partenaire publicitaire:

#2 15-07-2009 12:40:18

4i.modo
Membre
Site Web

Re : remboursement jour

pour es heures vae c'est de toute façon du sans solde ... donc sur le net puisque c'est ce qu'ils paient.
qu'ils rectifient à la apje aussi wink
et tu n'as pas a accepter la semaine non prevue wink

#3 15-07-2009 12:58:56

Sweetypitchoune
Membre

Les jours que tu as pris sont du sans solde donc deduis de la mensu chaque mois. Tu n'as pas a recuperer des jours c'est quoi ce delire !

#4 15-07-2009 13:01:56

Eli 85
Membre
Site Web

Merci pour ta réponse 4i je vais donc calculer sur le net
en ce qui concerne la semaine de vacances elle me donne pas le choix de toute manière le contrat s'arrête en septembre et puis comme c'était mon premier contrat et bien comme ça j'en tire des leçons

15-07-2009 13:01:56

partenaire publicitaire:

#5 15-07-2009 13:05:23

Eli 85
Membre
Site Web

tu sais Sweetypitchoune je suis en train d'apprendre qu'il y a ceux qui donne sans regarder et d'autres qui abusent de toi et comme il y a un enfant entre les 2 parties et bien je veux pas faire d'histoire

#6 15-07-2009 13:54:27

ziva
Membre
Site Web

bonjour,

et oui les PE, non respectueux, se disent toujours l'AM cèdera à cause de son attachement pour l'enfant.

Si le contrat s'arrête en septembre, pourquoi leurs faire une fleur en plus

ZIVA

#7 15-07-2009 14:28:00

bibimolere
Membre
Lieu : Molsheim
Site Web

bonjour ne céde pas a leur demande c'est une semaine de congés prévue au contrat ,donc faut si tenir a eux de ce débrouiller ,toi tu leur rembourse les 27h donc tu ne leur dois plus rien pense,bien a faire une lettre ou tu inscris que la régularisation des absences des jours .........corrrespondent a 27h de gardes et que le chéque de ...... corresponds au remboursement de c'est heures,tu l'as fait signés en double exemplaires,ainsi qu un double du chéque de remboursement,sinon tu vas non seulement les rembourser mais en plus travailler une semaine non prévues au contrat,et puisque le contrat s'arrete pour septembre tu ne perds plus rien ,quand a l'enfant si les parents ne sont pas adultes tu ni peux rien ,aeux de faire la part des choses correctement jusqu'a la fin du contrat.

#8 15-07-2009 14:42:14

Sweetypitchoune
Membre

Eli85 !! 100% d'accord avec toi !! c'est ma premiere année et j'en ai deja vu de toute les couleurs donc je connais !! malheureusement il y a toujours au moins un enfant entre les deux et donc si tu pars du principe que c'est toi qui doit t'applatir parce qu'il y a un enfant a respecter et bien c'est toujours toi qui en patira car les parents eux s'en fichent !!!

Moi quand j'ai eu des problemes le parents a carrement peté les plombs sur moi devant le petit qui forcement n'a rien compris et s'est mis a hurler !!! je parle meme pas de mon propre enfant qui etait la aussi, heureusement lui jouait et etant petit il n'a pas tilté !! mais franchement c'est hallucinant !

Donc forcement il faut pas toujours aller au clash mais il faut aussi savoir se faire respecter ! enfant ou pas !

#9 15-07-2009 15:24:38

Eli 85
Membre
Site Web

oui c'est vrai les filles vous avez raison
ce matin elle est partie en claquant la porte , elle n'accepte pas qu'on lui tienne tête.
mais je vais lui faire son chèque pour les jours que je lui doit et en juillet je prendrais le petit mais avec un salaire plus fort et si le tarif ne lui convient pas et bien tant pis elle se débrouillera autrement mais moi j'aurais ma conscience pour moi

et je lui est fait donc comme tu me dit Bibimolère une lettre que je lui ferai signer ce soir

Encore merci les filles je vous raconterai demain la réaction

#10 15-07-2009 19:49:30

Eli 85
Membre
Site Web

voilà je viens de voir la maman et lui est donné la lettre avec le chèque
elle l'a d'abord refusé puis je lui ai dits que c'était la lois donc a fini par prendre et de signer j'ai gardé le double et pour juillet elle a accepté le tarif plus chère enfin chacune a dit se qu'elle avait sur le coeur et on a fini dans les bras en pleurant
voilà les choses se sont éclaircis et pour le petit  c'est mieux
voilà les filles merci encore de votre soutien

#11 15-07-2009 21:25:43

barbaraaaa
Membre
Site Web

Je suis désolée de dire cela alors que je n'ai pas une grande expérience comme ass mat.
Par contre, j'en ai une assez longue dans le management et "finir dans les bras l'une de l'autre en pleurant" c'est pas vraiment pro...
Si tu veux que les pe te respectent dans ton travail, qu'ils te considèrent comme une pro, il ne faut pas qu'il y ai d'ambiguïté...

Enfin, tout semble s'arranger donc tant mieux pour toi...

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB