Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 14-07-2009 11:00:46
déménagement?
voila, un projet se monte dans ma vie de couple, ce qui pourrait entrainer un déménagement avant la fin d année ou debut d année prochaine.
Visiblement le lieu ou j irai ne posera pas de probleme pour trouver de nouveaux enfants en garde si mes employeurs ne me suivent pas.
par contre si un de me suit je dois pouvoir reprendre la garde de suite aprés mon déménagement.
Je voulais savoir combien de temps prend la validation d un nouveau logement par la puer lorsque l on demenage et que l on conserve ses contrats (je ne veux pas bloquer mes employeurs!)
Je connais la maison ou j irai et je sais qu' a part les barrieres pour l escalier (que j ai déja) je n aurai rien a faire...mais je m inquiete tout de meme du delai
si vous avez une idée merci
14-07-2009 11:00:46
#2 14-07-2009 11:07:57
Re : déménagement?
Bonjour a toi aussi
15 jours avant ton installation tu dois prevenir le nouveau cg si tu changes de departements, ou sinon le meme si tu restes dans le meme.
ensuite la puer viendra te voir et ton nouveau logement.
Pour ma part, j'ai pu accueillir les memes contrats avant que la puer vienne. Le cg m'a donne son accord par ecrit.
Maman de quatre enfants et ass mat depuis 2002..
"Le bonheur n'est réel que quand il est partagé"
Christopher McCandless
#3 14-07-2009 20:09:44
merci pour ta reponse!
donc en gros des que je sais la date de mon déménagement j envoi un courrier au cg leur disant que je demenage a telle dat, que je souhaiterai donc une visite de ma nouvelle puer pour valider ma maison et que si je conserve un contrat il me faudrait une autorisation temporaire d exercice dans cette habitation avant la validation de la puer?
j ai tout bien compris? j ai déménagé de region il y a un an et j avoue qu a ce moment la le delai m importait vu que je devais changer tous mes contrats...mais la je pense (enfin j espere fortement) qu un de mes deux contrats me suivra, et je ne veux vraiment pas leur poser de problemes
#4 14-07-2009 21:27:53
peut etre aussi,que tu pourras appeler ta puer si tu la connais pour lui en parler.ma puer m'a dit que je pouvais l'appeler si le cas se présentai.au moins pour la tenir au courant et voir avec elle si elle peut faire quelque chose.
maman d'un adorable monstre de 2 ans et demi.assmat d'un loulou de 15mois et d'un bébé de 2mois et demi. et une place de libre en mi temps.
14-07-2009 21:27:53
#5 15-07-2009 11:53:40
pour le moment nous n en sommes qu au stade de projet , je serai plus au courant dans un mois si effectivement le projet se mene a bien ou pas...donc pour le moment je n en ai pas parlé a mes employeurs car il y a beaucoup de chances que le projet n aboutisse pas, donc je ne veux pas alarmer mes employeurs pour rien.
Quant a ma puer elle vient d etre mutée donc vu qu une seule fois pour la demande d extension...j attends de voir ou va notre projet et des que c est sure, j en informe mes employeurs et ma puer pour bien aiguiller tout le monde
en attendant je prends des renseignements auprés de vous, pour savoir un peu ou je vais si ca venait a se passer tel qu on l espere!
merci pour vos reponses
Pages : 1