Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 15-07-2009 11:31:09
exemple de contrat occasionnel !!!
Bonjours tous le monde,
Voilà j'aurais besoin d'un exemple de contrat occasionnel car en septembre ma meilleure amie m'a demandé de lui garder sa petite le temps des vendanges car elle est viticultrice. Je ne veux pas faire un contrat de 24 pages pour seulement 10 jours de garde. Impossible de trouver un exemple de contrat occasionnel sur le net.
J'aurais donc besoin d'une bonne âme pour me mailer un exemple de contrat occasionnel.
A titre informatif je fais au réel pour 10 jours avec CP à 10% ?
Suis-je obligée de lui prendre des indemnités d'entretien alors que c'est la fille de ma meilleure amie ?
Merci d'avance à vous toutes et tous.
Mestitous
assmat depuis 3 ans avec CAP petite enfance en poche depuis juin 2011. Heureuse d'être maman et assmat !!!
15-07-2009 11:31:09
#2 15-07-2009 11:56:33
Re : exemple de contrat occasionnel !!!
les pmi ou les ram ont des modeles de contrats de 10 pages..mais attention...même s'il s'agit d'amie, un contrat reste un contrat et nécessite quand m^me qu'il soit complet..imagine qu'elle te garde par la suite, et que ton contrat soit mal ficelé...
#3 15-07-2009 12:06:30
coucou
tu peux prendre le contrat simplifié qui se trouve en annexe de la Convention
et oui tu te fais payer au reel
nbre d'heures d'accueil x tarif horaire
+ indemnités entretien repas par jour d'accueil ( obligatoire meme si c'est 1 amie)
et 10% ( hors indemnités) au titre des cp en fin de contrat.
#4 15-07-2009 13:01:08
Merci les filles, je vais prendre le contrat en annexe de la convention collective je le trouve pas mal.
Pour les indemnités d'entretien je lui prendrais donc le minimum et les repas c'est elle qui les fournis.
Encore merci pour vos réponses c'est très agréable d'être renseignée aussi vite et bien
Mestitous
assmat depuis 3 ans avec CAP petite enfance en poche depuis juin 2011. Heureuse d'être maman et assmat !!!
15-07-2009 13:01:08
#5 23-07-2009 15:16:31
Bonjours tous le monde,
Voilà j'aurais besoin d'un exemple de contrat occasionnel car en septembre ma meilleure amie m'a demandé de lui garder sa petite le temps des vendanges car elle est viticultrice. Je ne veux pas faire un contrat de 24 pages pour seulement 10 jours de garde. Impossible de trouver un exemple de contrat occasionnel sur le net.
J'aurais donc besoin d'une bonne âme pour me mailer un exemple de contrat occasionnel.
A titre informatif je fais au réel pour 10 jours avec CP à 10% ?
Suis-je obligée de lui prendre des indemnités d'entretien alors que c'est la fille de ma meilleure amie ?Merci d'avance à vous toutes et tous.
Mestitous
Salut si tu veux j'ai un modèle de 8 page c'est ce que j'utilise pour les petit contrat a courte durée envoie moi ton adresse mail et je te fais passez sa.
baboum
assmat depuis septembre 2008 pour 4 petit bout choux et actuellement une puce de 23 mois et bientôt deux petit bout à naître ou les parents sont super agéable.
Et maman de 2 puces, passé EP1juin 2011 et passé EP2 et 3 pour juin 2012,
Et oui c'est fait je suis ADMISE j'ai mon CAP Petite enfance.... trop cool........
#7 28-04-2010 22:00:06
j'ai un cdd de 20h ce mois ci (remplacement)
j'ai pris le contrat de parme et copié collé ce qui me semnlait le plus important
2 pages
tout simplement
bonsoir 4i
je vais avoir un contrat cdd pour 2 mois pour 34h,impossible de trouver un modele de contrat en cdd, peux tu m'envoyer le tien stp?
merci d'avance
carine
#8 29-04-2010 05:20:05