Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 15-07-2009 13:58:53
Qui est ass. mat. a royan ou alentours ?
Bonjour,
Je voudrais savoir si das les environs de royan les assistantes maternelles sont en nombres trop important, ou sont insuffisantes?
Car je pense demander mon agrément mais j'ai peur qu'a royan, ou alentours proches il y ai trop d'assistante maternelle et donc pas de contrat.
De plus quel est votre tarif de l'heure (si pas trop indiscret)?
Merci
15-07-2009 13:58:53
#2 15-07-2009 14:19:04
Re : Qui est ass. mat. a royan ou alentours ?
bonjour,
je ne suis pas du coin, mais pour savoir s'il y a trop ou pas assez d'ass mat appelle la pmi ou le ram de ta ville, ils auront la réponse la plus juste car toutes les ass mat de la ville ne sont pas forcément sur le forum!
pour les tarifs, va voir dans le forum tarifs, contrats et je ne sais plus quoi, il y a un post sur les tarifs par département.
voilà.
#3 15-07-2009 14:32:02
merci.
c'est sur que toutes les ass.mat. de royan sont pas sur le forum mais peut etre que 1 ou 2 y sont et pourrait me renseigner.
Je n'avais pas pensé a appeler le ram ou la pmi.
Je vais regarder dans le forum tarifs
#4 15-07-2009 15:00:14
disons que certaines débordent d'appels et d'autres n'ont rien dans la même ville, y'a qu'à voir le post "y'a t'il des nounous qui ont du mal à trouver des contrats"
bonne recherche