Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
15-07-2009 16:04:45
#82 15-07-2009 16:12:09
- CHRICHRI73
- Membre
- Lieu : devant mon ordi !!!!!!!
- Site Web
Re : la yaourtière est ce vraiment economique??
merci de m'avoir repondu,qu'est ce que tu entend en dissant d'attendre 7heures avant d'ouvrir ,car quand le voyant c'est eteint je n'ai pas soulever le couvercle j'ai juste constater en touchant la yaourtiere qui a fait bouger lererement les pots qu'il sembler liquide donc du coup j'ai remis en route la machine,
maman de deux grands loulous et d'une petite louloute
et agrée pour 4 petits loulous ,
#84 15-07-2009 16:25:23
bonjour,moi j'aurai voulu savoir si quelqu'une de vous posseder une yaourtiere de marque MOULINEX comme la mienne ,car je viens de l'acheter et la notice n'est pas esplicite car en effet elle a une minuterie graduer de 3 a15 mais pas de precission sur quelle graduation la positionner ,je precise que c'est une yaourtiere a arret automatique;pour information je l'est tester ce matin ,je l'est mise en route a 10h30 sur la graduation 11 et elle s'est arreter toute seul a 14h30,maintenant je voulai avoir vos avie sur le temps de cuisson car pour moi je pense qu'il est juste ,il me semble liquide je n'ai pas soulever le couvercle et j'ai remis a tournee sur le 11 ,je verrai;sinon faut 'il ajouter du sucre en poudre au yaourts au chocolat car j'ai une recette de base mais elle ne precise pas ,et je pense que sans sucre sa risque d'etre fade voire amer;
bonjour
moi j'ai la se* elle s'arrête au bout de 1h mais je ne l'ouvre pas avant 10h il faut le temps au yaourts de se faire donc ne pas la bouger et ni l'ouvrir tout simplement
maman de 3 enfants 7-10 et 17 ans ;agrée pour 4
15-07-2009 16:25:23
#85 15-08-2009 19:36:46
coucou les filles,
bon ça y est je me mets aux yaourts maison aussi!!!!
j'ai acheté celle de carref**r home, elle est en promo pour celles que ça intéresse à 19,90€ au lieu de 39,90
par contre je ne l'ai pas encore testée, je vous dirais demain
si quelqu'un l'a déjà je veux bien des avis ou conseils
#87 01-12-2009 16:54:07
Bonjour,
J'ai réinvesti dans une yaourtière (l'ancienne était un pot de 1 litre), du coup, j'ai 14 pot.
Ma recette : 1 yaourt nature du commerce, 1 litre de lait écrémé et 2 pot de lait écrémé en poudre.
J'y ajoute des arômes, 1 cuillère à soupe à modifier selon la force de l'arôme.
Ensuite, direction la yaourtière pour la nuit sans les couvercles. Une fois la nuit passée, je rebouche mes pots et je les mets au frigo... ils sont prêts à être dégustés !
J'ai les pieds ancrés sur Terre, le corps sur un nuage et la tête dans les étoiles.
-----------------------------------
Nouvelle Ass'Mat', en attente de loulou à choyer