Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
- Accueil
- » Pause café
- » Déjà...
#21 15-07-2009 19:24:18
Re : Déjà...
Effectivement, astrid tu as tout à fait raison pas facile àfire j'y travailleraiet pour le début de t'a recette c'est-à dire
"partir en se disant que ça va durer toute la vie"c'est ce que j'ai dit et jusqu'à présent je le pense de plus, j'ai décidé de devenir plus douce concernant les conflits.être plus à l'écoute.Pas facile???
15-07-2009 19:24:18
#22 16-07-2009 00:35:28
Non, pas facile... mais il faut beaucoup dialoguer, ne jamais rester sur un conflit, et surtout en vieillissant (grandissant ?), on s'apperçoit que les 3/4 des conflits ont lieu pour des trucs complétement idiots, donc apprendre à relativiser. Et surtout aprendre à dire : je m'excuse, désolé, c'est pas grave, ça n'a pas d'importance...
Rien n'est grave, y a toujours pire.
#23 16-07-2009 01:47:04
Merçi, pour vos bons conseils et Lylyne continue comme ça mais n'oubli jamais rien n'est gagné c'est un combat de tous les jours regarde les couples d'aujourd'hui comme ils se déchirent c'est désolant et quand toi tu fais tout pour continuez ton chemin sur la voie du bonheur eux ils essayent de détruire ta famille ton couple ce que tu as construit quoi?alors attention aux jaloux n'écoute que toi et ton coeur!
#24 16-07-2009 07:01:14
Bonjour les filles,
Je tiens à vous remercier toutes pour vos messages de sympathie,c'est génial ce forum il y a toujours un petit lien même virtuel on s'y accroche,c'est important.Personnellement j'ai été très touché.Il est vrai que la vie est un éternel combat,ce n'est pas facile mais il faut s'y accrocher.Le chemin du bonheur est parsemé d'embûches mais il faut les dominer ne jamais baisser les bras.Il y a toujours une solution à un problème,c'est ce que je répétais à mes enfants,maintenant ils sont grands et font leur vie.Allez les filles bon courage...
Agréable journée à vous toutes et encore merci
lylyne
l'amitié est un trésor dont il ne faut pas perdre la clé
16-07-2009 07:01:14
#25 16-07-2009 09:27:35
bonjour lylyne; bon anniversaire de mariage!! avec du retard ;désolé; mais vaut mieux tard;comme l'on dit;moi 24 ans de mariage en février;eh oui!! ça passe vite!!! bonne journée a toi aussi...........
assistante maternelle en vacances fin juillet
#26 16-07-2009 15:39:43
Salut Lylyne,
ta réponse ma vraiment touchée, j'ai vu un post pour les poètes
si ça te dis poste s'y un poème!
----------------------------------------------
Le soleil c'est ma life!
Mes enfants ce sont mes bijoux!
Alors pas touche, tu serais trop ouf!
Mon mariage fait ravages
Et les jaloux , en ont la rages!!!
Dernière modification par LOVECHILD (16-07-2009 15:49:27)
- Accueil
- » Pause café
- » Déjà...