Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#21 15-07-2009 18:24:16
Re : Deuxième visite de la puéricultrice dans moins de 45 mn
super pour cet entretien même si je n'en doutais pas !!! Une petite coupe pour fêter ça ?
oh quel beau parcours tu as !!!! Je te souhaite un bon début de garde pour mi-aout, tu vas garder combien d'enfant pour commencer et quel âge ? Moi j'ai hâte de pouvoir m'occuper du petit bout !!! Pour ce qui est des contrats et congès payés j'ai encore le temps mais c'est vrai qu'à l'allure où ça va ... on y sera bientôt
Plus que 10 minutes
Bon alors pour tout dire, je suis maman de 3 petits de 5 ans (garçon) 3 ans 1/2 (fille) et 2 ans (garçon) dont mon dernier me prend une place et je vais accueillir un petit garçon du lundi au vendredi de 8h à 17h (en principe ) de 7 mois quasiment ... J'ai hâte mais j'espère être à la hauteur pour ce petit bouchon. Quand on est maman, c'est pas pareil que quand on est assistante maternelle ... On verra bien !
Encore bravo à toi !!!
Donc elle ne reviendra pas ? Avis favorable ?
15-07-2009 18:24:16
#22 15-07-2009 18:26:39
- binou77
- Membre
- Lieu : Romilly sur seine 10
Bravo!!!
#23 15-07-2009 18:52:56
- titemaman01
- Membre
- Lieu : ain
- Site Web
Merci les filles !!!! je recommence à respirer
emmandco : non non elle ne reviendra pas elle m'a dit justement que vallait mieux qu'elle me donne deux enfants à la journée de suite que de revenir dans 6 mois pour une extension, elle m'a dit "c'est pas que j'aimerai pas vous revoir mais bon .." donc je suis soulagée que tout soit allé si vite et que ça se soit si bien passé .. merci le forum !!!!
Dernière modification par titemaman01 (15-07-2009 18:54:56)
#24 15-07-2009 18:57:41
- titemaman01
- Membre
- Lieu : ain
- Site Web
super pour cet entretien même si je n'en doutais pas !!! Une petite coupe pour fêter ça ?
Bon alors pour tout dire, je suis maman de 3 petits de 5 ans (garçon) 3 ans 1/2 (fille) et 2 ans (garçon) dont mon dernier me prend une place et je vais accueillir un petit garçon du lundi au vendredi de 8h à 17h (en principe ) de 7 mois quasiment ... J'ai hâte mais j'espère être à la hauteur pour ce petit bouchon. Quand on est maman, c'est pas pareil que quand on est assistante maternelle ... On verra bien !
Encore bravo à toi !!!
Donc elle ne reviendra pas ? Avis favorable ?
oouh eh bien ça va t'en faire des petits garçons tu verras qu'une fois que tu auras le petit tout les gestes que tu as eu pour tes enfants tu les auras pour lui, je pense qu'une fois qu'on a été maman les gestes reviennent naturellement Bon courage en tout cas !!!
15-07-2009 18:57:41
#25 15-07-2009 19:35:16
- mamounette17
- Membre
- Site Web
félicitations