Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 16-07-2009 09:51:22
Déménagement ?
Bonjour à toutes
Je suis Ass Mat et je vais surement déménager en fin d'année avec mon mari.
Je sais que dans ce cas la, comme la maman ne peut pas nous suivre c'est à moi de démissionner.
Mais comme j'ai prévenu la maman à l'avance, si elle trouve une autre ass mat des maintenent ou dans peu de temps comment cela ce passe t'il ?
Dois-je toujours démissionner ?
Doit elle me licencier ? Pour quel motif ?
Merci de vos réponses
Dernière modification par nounoudam (16-07-2009 10:35:20)
16-07-2009 09:51:22
#2 16-07-2009 10:08:54
Re : Déménagement ?
Bonjoour, j'ai déménagé en début et tous mes contrats sont passés en licenciements !!! On s'est arrangé avec les parents, j'ai visité plusieurs forums sur ce sujet, et beaucoup invoquait le licenciement car les parents ne pouvaient pas suivre l'ass mat dc il l'a licenciait.
Pour ma part, tout est passé en "licenciement pour autre motif" : déménagement pour 2 contrats, et scolarisation pour le 3è.
Bon courage.
#3 16-07-2009 10:21:49
c'est toi qui déménage...c'est la raison pour laquelle les parents vont chercher une autre assmat..donc c'est toi qui démissionne (fin d'année)..
Bien sûr si les parents trouve avant une assmat (disons en aout), ils te licencirons
#4 16-07-2009 10:33:53
c'est toi qui déménage...c'est la raison pour laquelle les parents vont chercher une autre assmat..donc c'est toi qui démissionne (fin d'année)..
Bien sûr si les parents trouve avant une assmat (disons en aout), ils te licencirons
Oui voila c'est ca broks que je voulais savoir.
Je l'ai dit dans mon 1er message : Je sais que c'est à moi de démissionner car c'est moi qui déménage, mais si la maman trouve une autre nounou des maintenant ou dans peu de temps comment ça ce passait.
Dernière modification par nounoudam (16-07-2009 10:34:41)
16-07-2009 10:33:53
#5 16-07-2009 10:58:46
- stephanie53
- Membre
- Lieu : pays de la loire
- Site Web
bjr
attention aussi a celles qui font des arrangement de licenciements , c est illegal !!!!
ils licencient que si cela viens de leur part et pas pour convenance des assmats !! pour toucher des assedics
mais attention moi je connais le cas d une vers chez nous , elle s etait "arranger" et bien elle a tout gagner pas d assedics , les assedics ont trouver louches que tous ses contrat s arrete en mm temps sans raison valables
attention !!!!!!
donc en gros tu demissionnes fin d année ou bien ils trouvent avt et la c est eux qui licencient
broks à toujours raison
Pages : 1