Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
16-07-2009 12:16:09
#2 16-07-2009 12:23:00
- mamandouceur
- Membre
- Lieu : derrière mon PC
- Site Web
Re : sortie
je dirais "oui"... imagine si ce parc est à 2mn de chez toi...?
mais notifier l'autorisation ds le contrat...
voilà mon avis
maman et ass mat heureuse
#3 16-07-2009 12:25:09
Re : sortie
coucou, oui biensur, si les parents te l'accordent, moi je fais une grande sortie annuelle(parc attraction) chaque année hors département où parfois hors pays (belgique), alors pour ce jour exceptionnel je demande une autorisation de transport et hors département où à l'étranger !
pour les autres sorties plus banale ! je reste mon maitre !! et j'joute au contrat:
Les sorties : les parents acceptent que l’Assistante Maternelle prenne la décision de toutes sorties organisées programmées où non, elle seule organisera ses journées selon le temps de l’accueil, sa disponibilité, la météo …………..etc…. et ceci même hors du village où elle réside. . Elle tiendra compte du temps d’accueil de l’enfant accueilli et pour cela les parents devront respecter les horaires afin de n’avoir aucuns litiges si un jour les parents devaient arriver avant l’heure décrit au contrat. Les parents en acceptent donc le principe.
Les parents ont le choix de refuser une sortie organisée, mais pour ne pénaliser les autres enfants accueillis, ils feront en sorte de garder leur enfant avec eux ce jour là, mais le salaire de l'Ass.Maternelle sera maintenu puisque l'Ass Maternelle ne refuse pas l'accueil.
Tous les trajets avec l’enfant accueilli pourront se faire en voiture : (sorties, trajets école, ...)
A entourer : oui - non
voilà !
Pages : 1