Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 16-07-2009 09:34:14
activité enfant 9/10 mois
la louloute que je garde ne reste pas assise bien longtemps elle se retrouve vite sur le dos puis sur le ventre et rampe à reculons lol!!
donc elle joue sur le tapis de jeu avec ma fille mais vite elle se retrouve alongé à raler comme c'est pas possible, elle adore les livres donc on s'assoit et on regarde pas mal d'imagier, on fait des calins, on joue à " bateau sur l'eau" "la souris qui fait des gateau"...etc, on chante et danse, on fait des guillis
j'ai acheté un cale bébé activité mais elle s'y retrouve allongée et deteste, elle est pas bien dans e parc, doncje la mets aussi dans chaise haute avec doudou et jouet.
de fait elle est attentive 5 minutes et apres rale et fait des colères.pas evident de souvent la mettre dans la chaise ( c'est là où elle se sent le mieux et ne fait pas trop de colère)
et moi je suis frustrée de pa faire plus activitée , chaque enfant est different, je me souviens de ma fille au meme âge vous la mettiez sur le tapis de jeu avec quelques jouets et elle passait de long moment à essayer de jouer avec tous!!! là c'est differents.
des idées des conseils??
16-07-2009 09:34:14
#2 16-07-2009 10:46:44
Re : activité enfant 9/10 mois
arf ben on se suit hein! moi aussi je sèche au niveau activités
la nenette adore la musique donc je fais un peu d'eveil musical, des chansons de gestes
jeux au sol avec des boites et des formes, une boite de lait troué à remplir avec des bouchons de bouteilles de lait
le portique d'activité, un rouleau à balles
beaucoup de promenade en poussette mais elle a peur de mes chevaux maintenant
elle rale très rapidement donc on change souvent d'activité, c'est pas facile
#3 16-07-2009 17:00:27
- jeny39
- Membre
- Lieu : St Ouen La rouerie
Re : activité enfant 9/10 mois
bonjour, ja i eu le meme soucis.
Ca c est vite régle car le petit a trouver le 4 pattes en quelque jour, et depuis qu il marche a 4 pattes et se met debout avec les meubles ( il aura 9 mois fin juillet si je me trompe pas ), je n'ai plus de soucis. Il s'amuse tout seule, court partout, etc... Donc il faut de la patience. Essaye de lui monter comment marcher a 4pattes. Lorsque l'enfant est sur le ventre leve lui le ventre de facon a avoir la position 4 pattes.
ATSEM (2014-2015),CAP Petite enfance (2011), Diplôme BAFA ( Brevet aux fonctions d animations) pour les Centre de loisir, garderie, et colo. Agréement pour 2 Bébés et 1 de plus de 2ans. (maman de 2enfants. 4ans et 3ans)
Pages : 1