Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 17-07-2009 08:58:10
- louloutt60
- Membre
- Site Web
regularisation
coucou,je fini mon contrat aujourd'hui et voila pour la regularisation je n'y comprend toujour rien au ram pas une qui dit la meme chose,deja les parents vont me decompter les jours enfants malade de decembre,ont-il le droit? de plus ils ont prit des cp non prevu au contrat et au ram on leur dit qu'ils ont le droit de me les decompter du fait que le contrat est rompu avant mes congés,sympa la solidarité du ram,qui peut me dire ou trouver tableau de regul a par casam*** car apparement pas bon!! d'apres le ram
17-07-2009 08:58:10
#2 17-07-2009 09:15:29
Re : regularisation
Bonjour,
Je n'y comprenais pas grand chose au tableau de régularisation que je trouvais trop complexe.
Voici ce que j'ai fait, par contre je ne suis pas sûr que tout soit bon.
J'ai fait la somme des salaires que j'avais touché (sans les indemnités d'entretien et de repas, car toujours payés au réel).
Ensuite, j'ai calculé le nombre d'heures réelles que j'aurais du faire durant la période du calcul de la régul. , j'ai compté les jours fériés au delà des 3 mois d'ancienneté, les journées d'absences non prévu hors absence pour maladie avec justificatif comme étant des journées de travail. J'ai multiplié ce nombre d'heures par mon tarif horaire puis rajouté le montant de mes congés payés qui ne m'étaient pas encore payés et j'ai fait la différence pour savoir s'il me devait de l'argent.
J'espère avoir été suffisamment claire. J'ai quelques tableaux excel mais plus pour m'aider dans mes calculs, je ne sais pas si ça peut servir à quelqu'un.
Bon courage pour les calculs et pour l'explication avec les parents.