Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
Discussion fermée
#1 17-07-2009 09:44:31
question préavis et vacances
Bonjour,
C'est la première fois que cela m'arrive donc, je ne voudrais pas faire de bêtises :
Je souhaite démissionner d'un contrat mi-temps. Les parents et le petit me "bouffent" la santé et pour 230 euros par mois, je ne veux pas me rendre malade, donc je démissionne !
Je dois un préavis de 15 jours car cela fait moins d'un an que je travaille avec ce petit. Les parents sont en congés les semaines 31-32 et 33, je reprends donc avec ce petit le 17 août. Je souhaite démissionner pour le 01 septembre.
Par rapport aux dates de congés, puis-je envoyer ma lettre le 13 août ou même avant ? Car il est indiqué que la période de préavis ne se cumule pas avec les cp ??
Merci de me renseigner, je suis un peu perdue
A bientôt
Maman de 3 filles, 3 Amours ...
Cap PE juin 2011
17-07-2009 09:44:31
#2 17-07-2009 13:15:04
Re : question préavis et vacances
Et bien, on est partis sur une année incomplète, et les trois semaines de congés (31-32-33) sont en commun. Mais, je me suis débrouillée comme une andouille (1ers contrats) et du coup j'ai un autre enfant la semaine 33 ! Mais là, c'est tant pis pour moi lol !
Puis-je faire le préavis de 15 jours suite à ces semaines de vacances ?
Merci
Maman de 3 filles, 3 Amours ...
Cap PE juin 2011
17-07-2009 14:07:24
Pages : 1
Discussion fermée