Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 16-07-2009 18:40:39

mimiduvar
Membre
Site Web

premier rdv

bonjour a toutes,

ça y est rdv mardi 14h pour mon premier rdv avec la puéricultrice, mon dossier est bien arrivé le 6 juillet complet.
Par contre c'est aux bureaux de la pmi, je croyais qu'elle viendrait à mon domicile?
Je stress jvous dit pas, j'arrête pas dme demander ce qu'elle va bien pouvoir me demander durant tout ce temps, elle m'a dit de compter environ 2h30 pour l'entretien.
J'espère que tout ira bien.
J'vous tiens au courant.
a bientot

Dernière modification par mimiduvar (17-07-2009 14:37:58)

16-07-2009 18:40:39

partenaire publicitaire:

#2 17-07-2009 10:55:13

djulie
Membre
Site Web

Re : premier rdv

Moi c'est pareil, j'ai rdv le 25 aout. Quand j'ai tel elle a regrade s'il y avait de place, j'ai sous entendu que je ne serai pas seul et c'est aussi à la PMI, c'est réunion d'informationmais je stress aussi surtout que j'ai 21 ans je vais sur 22 en octobre et je craint être la seul de mon âge et craint les préjugés par rapport à celà. Après ton rdv il devrai te donner le dossier à remplir et là à renvoyer à la PMI je pense ou au CG de ta region. Mon rdv est de 14h à 16h.

Si quelqu'un de plus expérimenté passe par là j'aurais voulu savoir de quoi il parle dans cette réunion.

merci d'avance

#3 17-07-2009 13:13:58

didine69003
Membre
Site Web

Re : premier rdv

bonjour la reunion permet en faite ben en premier presentation de vous et votre pojet et pour la suite presener le metier il y a rien de speciale c est une reunion d information ce n est pas un entretien vous etes plusieur etapres distribution du dossier a remplir et envoyer en AR.bon courage et cela ne sert a rien de stresser pour a reunion car il y a rien de special juste une presentation de ce beau metier

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB