Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 17-07-2009 11:17:42
licenciement et cp
bonjour
ça doit être ma fète en ce moment
des parents mettent leur fille a l'école en septembre et jusque la je l'avais 22 h de gardes par semaine ( je l'ai que depuis février ou l'ancienne assmat c'est pris la tête avec le père )
et à la reprise du contrat j'avais bien précisé que je n'allais pas chercher les enfants a l'école mais que eux si ils voulaient me la ramener l'aprés midi pas de problème et c'est ce qui était convenu
Mais depuis le réflexions de leur part pas le temps de récupéré leur fille (il a 2 h de pose a midi )
et me la déposer donc sans avertissement il me licencie là par téléphone et ce soir ils viennent en direct .
Donc j'attends ma lettre de licenciement pour 15 jours de préavis mais dans une semaine je suis considéré envacances dans le calcul de leur mensualisation et ne reprend que dans 3 semaines donc encore une semaine de préavis aprés mes congés , jusque là c'est bon?
cette dernière semaine je compte au réel je n'ai la petite qu'une seule journée ou je compte mon temps prévu au contrat c'est a dire 22h
désolé j'ai été longue mais je suis vraimenent a la porte de la rupture pour tous
merci pour toutes les réponses qui seront un soulagement
17-07-2009 11:17:42
#2 17-07-2009 12:49:17
Re : licenciement et cp
Merci Maelle
c'est bien la réponse que je pensais mais j'en étais pas sur 100/100
Maintenant il va falloir l'expliquer a ce papa qui est trés sur de ses droits
et qui avait menacé l'ancienne de retrait d'agréement
bonne journée
#3 17-07-2009 14:00:41
Re : licenciement et cp
Eviter les confrontations mieux vaut attendre leur courrier et leur répondre toujours avec AR en demandant à ce qu'ils te payent tes vacances à ce moment là
C'est toujours la même chose avant les vacances ils licencient les assmat pour pouvoir partir en vacances et pensent ne s'en tenir qu'au temps de préavis mais non soit il y a des cp à régler soit des heures de régularisation puisque les 3/4 du temps nous travaillons en année incompléte Je suis clair ?
C'est bien moi, pour de vrai!
#4 17-07-2009 15:24:31