Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 17-07-2009 09:38:38

didone
Membre
Lieu : partout a la fois!!
Site Web

peri scolaire

coucou les filles...juste une petite question a celles qui sont concernées....combien touchez vous en gros pour un enfant en peri scolaire...une fourchette me serait bienvenue.....sachant que j'aurai une puce les mercredis matin et les vacances scolaires....pour celles qui sont dans ce cas merci de me donner un chiffre a proximatif pour que je puisse me faire une idée.....merci les filles et bonne journée a vous toutes!!!;)

Mamie d'une puce de 9 ans et de triplees de 6 ans et d une petite choupinette de   bientôt 2 ans...nounou de 3 loulous (un de 2 ans et demi ,un de 2 ans  et  un  de 12 mois....

17-07-2009 09:38:38

partenaire publicitaire:

#2 17-07-2009 13:01:46

didone
Membre
Site Web

Re : peri scolaire

didone a écrit :

coucou les filles...juste une petite question a celles qui sont concernées....combien touchez vous en gros pour un enfant en peri scolaire...une fourchette me serait bienvenue.....sachant que j'aurai une puce les mercredis matin et les vacances scolaires....pour celles qui sont dans ce cas merci de me donner un chiffre a proximatif pour que je puisse me faire une idée.....merci les filles et bonne journée a vous toutes!!!;)

recoucou les filles!!!!pouvez vous juste me dire combien vous prenez de l'heure pour un pérei...ça me donnerait une idée....actuellement je suis a 2.60 horaire mais la puce va etre scolarisée...merci de votre aide!!!

Mamie d'une puce de 9 ans et de triplees de 6 ans et d une petite choupinette de   bientôt 2 ans...nounou de 3 loulous (un de 2 ans et demi ,un de 2 ans  et  un  de 12 mois....

#3 17-07-2009 13:06:05

astrid6
Membre
Site Web

Ca dépend des départements... j'en ai eu une pendant 1 an 1/2, je prenais le maximum... car je l'avais que 2, 5 jours par semaine, soit une mensu de 12,5 h/semaine.

smile  Rien n'est grave, y a toujours pire.

#4 17-07-2009 13:09:53

didone
Membre
Site Web

astrid6 a écrit :

Ca dépend des départements... j'en ai eu une pendant 1 an 1/2, je prenais le maximum... car je l'avais que 2, 5 jours par semaine, soit une mensu de 12,5 h/semaine.

coucou!!ce sera un peu mon cas car je l'aurai les mercredis 6h ...et pdt les vacances scolaires (-les conges des parents)40h par semaine....tu peux me dire a combien est le maxi?merci a toi!!!bonne journée!!:)

17-07-2009 13:09:53

partenaire publicitaire:

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB