Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 15-07-2009 19:34:18
declaration de la pajeemploi
Je suis une assmat contrat occasionnel je remplace 1 collegue Juillet et Aout la maman m'a demandé de declarer la paje pour avoir la prime de garde de la caf comme elle faisait toujour ma collegue que je l remplace la maman n'a pas d'internet et elle comprend rien de ces demarches el m' donné les information concenant son n° pajeemploi personnellement je n'ai jamais fais je sais pas ni comment et quand on fait la declaration voila mon contrat en detail
Contrat CDD remplacement Juillet Aout
je fais la mentialisation suivante :
tarif hr x nbr d'hrs sem de Juillet x 4/2 mois = A
tarif hr x nbr d'hrs sem d'Aout x 4/2 = B
A + B = salaire de base mensualisé
Les heures travaillée pour Juillet :104 heures : nombre de jours travaillé : 19 jours
la maman a eu un arret de maladie de 2 jours
merci d'avance
CAP Acquis yesss/mes 3cheris/ma famille et mon metier nounou d'une chipie et 1 loulou
15-07-2009 19:34:18
#2 15-07-2009 23:56:28
Re : declaration de la pajeemploi
à ma connaissance on peut faire la mensualistion sur 2 mois c'est un contrat occassionnel pour remplacement d'une assmat
Coucou,
Je dirais une seule chose :
ton pe veut "se la couler douce" et puis quoi encore !! A elle de prendre ses responsabilités que diable !!
Elle est l'employeur, qu'elle se bougeuu !!En contrat occasionnel, tu ne fais pas de mensualisation.
Contrat occasionnel et CDD ????? Qu'est-ce ?
CAP Acquis yesss/mes 3cheris/ma famille et mon metier nounou d'une chipie et 1 loulou
#3 16-07-2009 00:02:53
Bonsoir Almass,
D'abord c'est bien un contrat en CDD.
Oui tu fais ta mensualisation sur 2 mois si tu as bien commencé début Juillet et que tu termineras le Lundi 31 Août.
Pour l'arrêt de maladie tu ne déduis pas c'est la maman qui était malade et non l'enfant donc même si tu ne l'a pas eut elle te doit ces 2 jours.
Dernière modification par shainali (16-07-2009 00:03:39)
#4 16-07-2009 01:27:39
Je suis une assmat contrat occasionnel je remplace 1 collegue Juillet et Aout la maman m'a demandé de declarer la paje pour avoir la prime de garde de la caf comme elle faisait toujour ma collegue que je l remplace la maman n'a pas d'internet et elle comprend rien de ces demarches el m' donné les information concenant son n° pajeemploi personnellement je n'ai jamais fais je sais pas ni comment et quand on fait la declaration voila mon contrat en detail
Contrat CDD remplacement Juillet Aout
je fais la mentialisation suivante :
tarif hr x nbr d'hrs sem de Juillet x 4/2 mois = A
tarif hr x nbr d'hrs sem d'Aout x 4/2 = B
A + B = salaire de base mensualisé
Les heures travaillée pour Juillet :104 heures : nombre de jours travaillé : 19 jours
la maman a eu un arret de maladie de 2 jours
merci d'avance
coucou
il n'y a pas 4 semaines pile en juillet ni en aout , donc tu ne peux pas multiplier chaque mois par 4 , ni d'ailleurs faire une mensu sur chaque mois
si tu accueilles du 1er juillet au 31 aout il faut compter le nombre total de semaines sur ces 2 mois et diviser par 2
il y a exactement 8 semaines et 5 jours
16-07-2009 01:27:39
#6 16-07-2009 14:57:13
oui ,
si tu veux vraiment mensualiser (perso sur 12 mois je calculerais au reel selon planning à respecter)
tu comptes le nombre de semaines entre debut et fin de contrat et tu divises par 2
#7 17-07-2009 14:13:56
bonjour babou c'est embetant mais j'ai besoin de votre aide je suis un petit peux perdu
alor j'ai comptais les semaine j'ai trouvé avec les jours d'adaptation 9 semaine si je divise par 2 ça me fais 4semaine et demis et j'arrive pas à faire mes calculs
Hel