Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 17-07-2009 15:07:54
post remis en bonne place de sylvie2805
sylvie2805
Nouveau membre
Bonjour, Je suis une petite nouvelle. J'ai vu des parents et nous nous revoyons après demain pour signer le contrat seulement je ne comprends pas (j'ai passé l'après midi à regarder sur internet et je n'ai pas trouvé ma réponse. Toutes les idées et les calculs se croisent. Alors pouvez vous m'aider. Comment calculer vous la mensualisation d'un périscolaire: j'aurais la petite tous les mercredi (9h par jour) + les vacances scolaires. Je sais cela peu paraitre simple mais je m'embrouille l'esprit. Je vous remercie par avance de bien vouloir m'expliquer le calcul ainsi aussi aue le calcul des cp.
Pourriez vous aussi m'envoyer une exempalire de bulletin de salaire. J'abuse! Merci beaucoup !!!![b]je le fait de suite répondu dans l'autre post:) modo parme (/b]
Sylvie
Je sui scontente d'avoir un site comme le votre je vais pouvoir venir souvent!!!
17-07-2009 15:07:54
#2 17-07-2009 16:03:18
Re : post remis en bonne place de sylvie2805
bonjour
, tu fais 2 mensu;
la première "pếriode scolaire" et la seconde "période vacances scolaire" sur le calcul habituel; ltarif x nbre d'heure x nbre de semaine (scolarisée pr la 1ère période et vacances pour la 2ème)/12
tu aditionnes les 2 résultats, ce qui correspond à la mensualisation.
au total tu dois avoir une mensu sur 52 semaines.
pour les bulletins de payes, le mieux c'est sur le site de l'urssaf
Dernière modification par lilisa (17-07-2009 16:04:43)