Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 17-07-2009 15:37:40

Noasteph
Membre
Site Web

CP, question bête peut-être mais je pose!Lol

Bonjour à toutes,

La question du paiement des congés payés revient souvent et pour ma part, je viens de me rendre compte que nous avions opté pour le paiement anticipé avec la méthode des 10% (possible mais non conventionnelle) parce qu'à l'époque, je débutais et que je n'avais pas compris les autres méthodes (erreur!!) maintenant que j'y vois plus clair, je me suis rendue compte que la méthode du maintien de salaire était mieux. J'en ai parlé avec un de mes parents employeurs et vu qu'on a commencé la mensu en juin 2009 et qu'elle m'a versé 10% de cp, on pouvait peut-être refaire un avenant pour modifier la paiement des cp et partir sur le maintien de salaire en retirant la somme déjà perçu en juin.

Là-dessus, je lui dis qu'elle devra donc me payer qu'à partir de juin 2010 vu que je commence donc pas encore acquis. Et là, un petit hic (ce que je comprend parfaitement), ça fait une somme importante à débourser et elle préfèrerait la répartir sur 12 mois. Moi, ça me va mais si jamais il y a rupture de contrat en cours d'année après juin 2010, elle devra me régler mon solde de cp de 2009 plus ceux acquis sur la période de juin 2010 jusqu'à la date de rupture ( c'est bon vous suivez? lol).

Alors voilà ma question, est-il possible de payer par anticipation cette somme dès le mois de juillet de cette année en faisant 1/12ème? et si jamais le contrat s'arrête cette année avant le 31 mai 2010, je sais que si j'ai trop perçu, je devrais rendre obligatoirement sauf si les parents décident de ne pas me les demander big_smile, un cadeau quoi lol

Donnez moi votre avis, merci!! wink

17-07-2009 15:37:40

partenaire publicitaire:

#2 17-07-2009 15:45:16

Pilar
Membre
Lieu : Orne
Site Web

Re : CP, question bête peut-être mais je pose!Lol

écoute, moi pour le prochain contrat avec des enseignants c'est ça qu'on a accordé...
ça sera un contrat de sept à août (leur enfant rentre à l'école après), et le maintien de salaire est plus avantageux pour moi et comme ça fait beaucoup à payer en juin, on va faire la somme de maintien par 1/12 dès le départ... mais on l'a bien noté dans le contrat !!!

#3 17-07-2009 15:47:51

Noasteph
Membre
Site Web

Re : CP, question bête peut-être mais je pose!Lol

Merci Pilar pour ta réponse wink

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB