Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 17-07-2009 20:13:12
euh désolée mais encore sur les cp
Bonjour,
alors je croyais que c'était clair pour moi quand je vous lis je ne sais plus.
Je suis sur une année incomplète de 45s, et je n'ai cumulé que 3.5j de cp, de mai 09 à juin 09. Donc les parents me payent mes cp tous les mois (6.20€).
Avec leur accord je prends quand meme 4 semaines de vacances au mois d'août. Etant donné que la mensu est calculée sur 12 mois, est ce qu'ils doivent me payer le mois d'août?
merci de votre réponse, je serais plus sûre de moi pour leur expliquer au cas où ils n'auraient pas compris.
Caro
17-07-2009 20:13:12
#2 17-07-2009 20:19:17
Re : euh désolée mais encore sur les cp
coucou, ces 4 semaines ont était déduites de la mensu où pas?? noter?
#3 17-07-2009 20:26:32
oui oui dès le départ, j'ai annoncé que je prendrai 4 semaines en août et une semaine à Noel, c'est d'un commun accord. et comme ils ne peuvent pas poser tout le mois d'août c'est pour ça qu'on est parti sur une année incomplète.
#4 17-07-2009 20:35:39
Bonsoir Caro,
Donc aucun souci au mois d'août tu prends tes 4 semaines de vacances et tu auras ton salaire pareil puisque ce sont des semaines décomptées de la mensu.