Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 18-07-2009 08:23:01

liloutine
Membre
Inscription : 29-04-2008
Messages : 654
Site Web

quiberon

Coucou les filles ,je vais passer une semaine a Quiberon ,j'aimerais savoir si vous connaissez et vos adresse pour visiter !! les spécialites de cette région qui je pense doit etre magnifique !! merci

Hors ligne

18-07-2009 08:23:01

partenaire publicitaire:

#2 18-07-2009 09:50:47

poulette39
Membre
Lieu : a la campagne
Inscription : 08-06-2009
Messages : 2 362
Site Web

Re : quiberon

coucou
nous allons en bretagne tous les ans j'ai ma famille

nous allons a quiberon on fait toute la cote sauvage 

c'est magifique j'adore je ne lasse pas de regarder l'océan  c'est  trop beau .............

excuse je ne peux pas te faire le cri  des mouettes  smile

je te souhaite bonnes vacances

surtout tu as les crèpes  les coqillages  les  moules

Dernière modification par poulette39 (18-07-2009 11:43:41)

Hors ligne

#3 18-07-2009 09:58:50

rosette
Membre
Inscription : 03-02-2009
Messages : 1 815
Site Web

Re : quiberon

bonnes vacances à toi
le soir assise sur la plage écoute le bruit de la mer


mini_100831083328598492.jpg

Hors ligne

#4 18-07-2009 21:58:54

framboisette44
Membre
Lieu : au pays du p'tit beurre LU
Inscription : 18-06-2008
Messages : 681
Site Web

Re : quiberon

bonsoir,
si tu vas à Quiberon même, alors n'oublies pas de manger une "niniche" sur le front de mer, c'est de bons souvenirs pour moi..... je te laisse le plaisirs de découvrir.....:) bonnes vacances, et n'oublies pas de goûter aux crêpes et galettes, sans oublié les moules, les crabes,..... régales toi

Hors ligne

18-07-2009 21:58:54

partenaire publicitaire:

#5 19-07-2009 07:24:17

Chantamie
Membre
Inscription : 03-12-2007
Messages : 663
Site Web

Re : quiberon

bonjour,

à Quiberon, tu peux visiter la fabrique d'un célèbre vendeur de sardines où elles sont encore disposées, à la main, dans leur boîte.
et à côté, une fabrique de bonbons...ah, les niniches !

j'espère que tu ne feras pas la même erreur que moi:
j'étais logée en chambre d'hôtes ( très confortable ) et l'accès par une petite route débouchait sur la seule et unique route qui descend  vers Quiberon. résultat, il fallait de bon matin  des ruses de sioux pour arriver à s'y engager entre deux voitures car beaucoup de circulation en été !!!


Un enfant...  Un enfant s'en viendra te prendre par la main  Il s'en viendra muer tes vieilles habitudes
Il s'en viendra troubler d'antiques certitudes  Il s'en viendra conduire ailleurs tes lendemains
Philippe TALEchat108.gif    

Hors ligne

#6 19-07-2009 08:33:40

liloutine
Membre
Inscription : 29-04-2008
Messages : 654
Site Web

Re : quiberon

Coucou ,merci les filles ,avez tout ce que vous m'avez dit ,il me tarde d'y aller !!

Hors ligne

#7 19-07-2009 13:49:57

sophiefk
Membre
Inscription : 18-06-2009
Messages : 6
Site Web

Re : quiberon

maelle a écrit :
framboisette44 a écrit :

bonsoir,
si tu vas à Quiberon même, alors n'oublies pas de manger une "niniche" sur le front de mer, c'est de bons souvenirs pour moi..... je te laisse le plaisirs de découvrir.....:) bonnes vacances, et n'oublies pas de goûter aux crêpes et galettes, sans oublié les moules, les crabes,..... régales toi

Alors là, qu'est-ce ????

Les niniches se sont des sucettes. Ils y en a à tous les goûts.

quiberon c'est vraiment très beau ! la côte sauvage ahhhhhhhhhhhhhh que c'est beau ! et les jours de tempête c'est encore plus beau.

carnac c'est sympa mais très touristique, surtout en cette période. La visite des menhirs il ne faut pas la manquer car c'est très interessant.

il y a Vannes aussi qui est une très belle ville pleine d'histoire. Au mois d'août on peut assister au festival de jazz. Il y a aussi les fêtes historiques mais je pense qu'elles sont terminées. Mais il y a les fêtes d'Arvor ou l'on peut voir des défilés en costumes et d'autres animations.

Et sur Lorient il y a le festival interceltique qui met une ambiance fabuleuse pour un peut que l'on aime la musique celte.

sinon il y a tellemnt de choses à faire que je ne peux pas tout décrire. Le mieux à faire est d'aller se renseigner auprès du syndicat d'initiative de quiberon.

bonnes vacances au pays des mythes et légendes


sa_fle11.gif

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB