Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 17-07-2009 17:24:42
quel contrat pour une garde partagée??
Bonjour je viens d'avoir une proposition pour une garde partagée, mais je ne comprend pas trop en quoi cela consiste, quel contrat faire??1 ou 2 contrats?? faut il faire 2 mensu??merci de m'aider
17-07-2009 17:24:42
#4 17-07-2009 18:03:53
Re : quel contrat pour une garde partagée??
j'ai le cas , il y a un seul contrat au nom de la maman ... les parents se sont arrangés comme ça et c'est la maman qui perçoit la page ....
maman de 2 adorables filles et nounou de 4 loulous !!! ♪ ♪ ♪
bisous et bonne journée
INDEX ALPHABETIQUE
17-07-2009 18:03:53
#5 17-07-2009 18:05:15
- valleslambs
- Membre
si les parents sont divorcés ou séparés, tu dois déjà dans un premier temps avoir la copie du jugement pour savoir qui a la garde et quand.
#7 17-07-2009 18:19:15
- Sweetypitchoune
- Membre
Donc c'est pas vraiment une garde partagee, deux enfants differents = deux contrats differents, les horaires et jours de chacun doivent etre prevu, deux mensu differentes !! comme si c'etait deux enfants inconus en fait !
#8 17-07-2009 18:27:44
coucou, ben ça alors ! on entends souvent que les parents veulent changer les heures par d'autres !! et là , on remplace un enfant par un autre !! oups !! pardon!
et oui deux enfants differents, deux contrats !! deux mensu ...........
#10 17-07-2009 18:31:25
heu, je crois que la garde partagée concerne pour une nounou a votre domicile ! rien a voir avec notre métier
#11 17-07-2009 18:35:52
#12 17-07-2009 18:53:21
oui c'est ça, mais ça ne change rien pour les mamans, elles auront les mêmes choses à payer, il faut juste que vous vous mettiez toutes trois d'accord pour que les 2 enfants se complètent dans les horaires si tu veux que ça ne prenne qu'une seule place.
#13 17-07-2009 19:17:06
- valleslambs
- Membre
deux enfants = deux contrats avec un emploi du temps bien défini
les deux contrats ne sont pas liés meme si les enfants sont de la meme famille.
il ne faut pas que les deux enfants soient ensemble
#14 17-07-2009 19:24:07
a ok donc en fait une garde partagée c'est seulement avec un enfant donc les parents en sont plus ensemble si j'ai bien compris
coucou
une garde partagée , c'est uniquement pour les nounous qui gardent les enfants au domicile des parents
2 ou 3 familles font garder leurs enfants ensemble , souvent alternativement au domicile de chacun , par une seule personne et partagent les frais
Nous ne sommes pas du tout concernées par ce système
donc pour toi ce seront 2 accueils differents , donc 2 employeurs differents , 2 contrats differents
2 mensualisations differentes
bref 2 contrats normaux
#16 17-07-2009 19:34:03
a ok donc en fait une garde partagée c'est seulement avec un enfant donc les parents en sont plus ensemble si j'ai bien compris
Non , quand les parents sont séparés , et que l'enfant est 1 semaine chez l'un , 1 semaine chez l'autre par exemple , ça s'appelle pour eux , une garde alternée