Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 17-07-2009 14:26:16

ceciledave
Membre
Inscription : 08-01-2009
Messages : 19
Site Web

1er visite de faite j'attend la seconde jeudi prochain je stress

voila elles sont venues jeudi elles m'ont posé plein de question sur ma famille comment j'elever mais enfants et la elles reviennent jeudi prochain pour faire la visite du logement car ma petite loona dormais donc ca a était reporter mais la il faut que je leur explique des journéés type que je ferais avec les enfants j'ai deja des idees car j'ai deux enfants mais j'ai peur quel me refuse quand meme si je leur donne pas de bonne journéé type besoin de quelque idees d'assistante maternelle qui sont deja paser par la merci d'avance

Hors ligne

17-07-2009 14:26:16

partenaire publicitaire:

#2 17-07-2009 21:56:40

titemaman01
Membre
Lieu : ain
Inscription : 06-05-2009
Messages : 111
Site Web

Re : 1er visite de faite j'attend la seconde jeudi prochain je stress

moi elle ne m'a pas demandé de journée type mais plutôt ce que je comptais faire comme activités selon l'âge de l'enfant .. mais tout dépend de la puéricultrice apparement .. désolée je ne t'aide pas beaucoup mais bon courage quand même

Hors ligne

#3 17-07-2009 22:03:46

caline30
Membre
Inscription : 14-05-2009
Messages : 85
Site Web

Re : 1er visite de faite j'attend la seconde jeudi prochain je stress

bonsoir cesiledave je suis ds la meme situation que toi elle est venu jeudi pour visiter et me poser des questions et elle revient jeudi prochain pour discuter de mon projet et pour une jounee type j aimerai aussi avoir des conseils d ass mat passer qui sont passer par la
merci d avnce les filles

Hors ligne

#4 18-07-2009 09:11:40

loutoine62
Membre
Inscription : 09-07-2009
Messages : 450
Site Web

Re : 1er visite de faite j'attend la seconde jeudi prochain je stress

Bonjour,

Pour moi la puer est passée jeudi aussi (décidément) et elle m'a posé cette question aussi.Je t'avouerai que j'avais préparé cette question mais quand il a fallu me justifier je me suis emmêlée les pinceaux!!!!

En fait elle m' a destabilisé avec le fait que je raménerais parfois ma fille à l'école. En effet, c'est son papy qui la dépose à l'école en temps normal.Mais la puer a insisté sur le cas où il ne le ferais pas.J'ai donc admis que je devrais la conduire et ça n'a pas eu l'air de lui plaire que je doive sortir les bébés.
Mais à part ça, l'entretien s'est bien passé.

Fais juste comme toi tu juges le mieux pour tes enfants et ceux que tu garderas.Je lui ai aussi précisé que je faisais le ménage le soir et que, dans la mesure du possible, je préparais les repas la veille.Ainsi, je peux consacrer tout mon temps aux enfants.

Tiens nous au courant après ton second passage et bonne chance! wink

Hors ligne

18-07-2009 09:11:40

partenaire publicitaire:

#5 18-07-2009 10:49:06

ceciledave
Membre
Inscription : 08-01-2009
Messages : 19
Site Web

Re : 1er visite de faite j'attend la seconde jeudi prochain je stress

ok les filles je vous tiendrez au courant par contre moi elles ont rien dit quand je leur ai dit que j'amenerais les enfants vu que j vé a pieds car l'ecole n'est pas loin ells m'ont juste dit si mon fils matéo réagissais mal en vous voyant repartir que feriez vous je leur ai dit que j'aurais les mots pour lui expliquer donc voila on verras bien je vais pas me prendre la tete pour jeudi je dirais ce que je fais deja avec mes enfants je vous tiendrez au courant a bientot merci

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB