Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 17-07-2009 22:29:49
- jeluma
- Membre
post d'isa64 ....
isa64
Nouveau membre
e-mail Re:
licenciement
Bonjour,
je m'appelle Isabelle et je suis nouvelle sur le forum. Il m'arrive une drôle d'histoire et je suis en colère. Je raconte: un papa m'appelle pour la garde de son fils en décembre 2007 pour commencer en février 2008 . Février 2008 arrive et il me contacte pour me dire que sa femme a été prolongé pour cause de maladie, je ne dit rien. Cela pendant 3 mois puis plus de nouvelles. Janvier 2009, appel du papa pour faire le contrat afin de commencer en février. Tous ce pas bien pendant 4 mois. Mi de juin, coup de téléphone. Ils arrêtent le contrat, en donnant comme raison qu' ils vont attaquer la construction d'une maison et que la maman est à mi-temps. Donc, il sera gardé par papi et mamie. Quelques jours après, j' apprends qu' il est chez une autre nounou. Là, je trouve dans la boite aux lettres la fin du contrat, la feuille pour les assedics, mais ils ont oubliés de me payer le mois de mai . J' appelle ma puéricultrice pour le lui dire. Elle me dit de les contacter pour refaire les papiers. J' appelle le jeudi, un coup c' est occupé,ou la messagerie. Le vendredi, le papa appelle et je lui dit que les papiers ne sont pas bons, qu' il manque le règlement du mois de Mai et lui demande la raison du retrait de l' enfant. Voici les réponses. Pas de chambre pour lui tout seul, trop de monde car je garde 2 autres enfants de 3 ans et 5 ans. Nous nous sommes quittaient sans problème.10 secondes après, le téléphone sonne. La maman, une furie. Elle dit que j'ai désorienté son mari, que je lui rendais l' enfant avec les mains sales, qu'elle l' avait trouver seul dans la maison ….( je ne suis pas encore folle) et le plus fort, qu'elle aurait trouvée une touffe ( de quoi ? ) dans sa couche et pour conclure, que je n'avait pas d'hygiène avant de me raccrochée au nez. J'ai contacté ma puéricultrice pour lui raconter les faits. Elle m' a conseillé d'aller à la P.M.I.
Excusez-moi pour la longueur du texte, mais je suis écœuré par cette personne !
Moi, j'ai ma conscience tranquille. ( de nounou)
INDEX ALPHABETIQUE
le bonheur c'est comme un gros artichaud, on doit enlever les feuilles pour voir s'il y à un coeur au milieu
17-07-2009 22:29:49
#2 17-07-2009 22:36:25
- jeluma
- Membre
Re : post d'isa64 ....
bonsoir
le mieux est que tu te rapproche de ta puer et que tu lui expliques exactement ce qui se passe avec cette famille ....il faudrait que tous les points qui te sont repprochés soit prouvés ...
en attendant seule ta puer pourra te renseigner
INDEX ALPHABETIQUE
le bonheur c'est comme un gros artichaud, on doit enlever les feuilles pour voir s'il y à un coeur au milieu
#3 17-07-2009 23:02:58
coucou
oui comme dit Jéluma, protège tes arrières en faisant une lettre à la PMI pour expliquer le problème!
plus une lettre en recommandé pour réclamer ton salaire du mois de Mai, sinon prud'hommes!
bon courage!
mignon, non? qui a dit qu'ils étaient forcément méchants
assistante maternelle de 3 monstics!
#4 17-07-2009 23:25:40
comme les filles, direct tu fais un courrier à la pmi, pour laisser une trace, puis tu envoie en rar aux parents leurs rappellant les sommes qu'ils te doivent ainsi que les papiers. tu ne laches rien ! courage
17-07-2009 23:25:40
#5 18-07-2009 12:17:33
- isa64
- Membre
je vous remercie pour vos réponses moi je pensais y aller et m expliquer avec la responsable . je vous tiendrais au courant merci beaucoup
#6 18-07-2009 12:26:21
coucou et surtout attention les puerssont là ok mais n'ont aucun pouvoir,ce n'est pas eux qui prenne les décisions.
Il faut absolument prendre rendez vous auprès du médecin chef du CG c'est lui qui a tout en main!et qui donne la dernière décision.
C'est plus prudent,il faut tous noter!et essaie si tu compte allez a un rendez vous,de te faire assister par n'importe qu'elle personne c'est un conseil que je te donne!
ça assagit et calme un peu l(affaire!
bonne chance!
A+