Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 19-07-2009 11:21:42
regularisation cp
J'ai un contrat qui se termine le 30 aout. Ce contrat a commencé le 15 juin 2006 . J'applique les 10% par mois . Je prends mes congés du 31 aout au 13 septembre . vu que ce contrat sera fini avant mes congés , dois je régulariser mes congés de juin, juillet et aout en lui contant ou sont il perdu pour moi. merci pour vos réponses . j'opte pour la seconde solution ,mais je ne suis pas sur.
19-07-2009 11:21:42
#2 19-07-2009 14:28:35
Re : regularisation cp
bonjour
à la fin du contrat vous devez faire un tableau de régularisation des heures mais aussi des cp
vous etiez en année complète ou incomplète?
#4 19-07-2009 17:17:22
Bonjour à toutes
j'ai pris mes cp par anticipation la 1er année donc juillet 2006 à mai 2007 et ainsi de suite . ce que je ne sais pas c'est comment faire pour regulariser les cp de juin 2009 à aout 2009. j'ai acquis 7,5 (8jours), ils m'ont été payé avec les 10% tous les mois . mais je ne l'ai est pas pris . je ne sais pas quoi faire?
Dernière modification par aflolu (19-07-2009 17:21:19)
19-07-2009 17:17:22
#6 19-07-2009 17:21:01
j'ai pris mes cp par anticipation la 1er année donc juillet 2006 à mai 2007 et ainsi de suite . ce que je ne sais pas c'est comment faire pour regulariser les cp de juin 2009 à aout 2009. j'ai acquis 7,5 (8jours), ils m'ont été payé avec les 10% tous les mois . mais je ne l'ai est pas pris . je ne sais pas quoi faire?
coucou attend tu parle de 2006 nous somme en 2009!
de tous manière tes cp eux t'on était payés,donc je pense pas me tromper tu as eu en argent mais en temps ils te sont perdu!
A+
#8 19-07-2009 17:23:32
Bonjour !
je ne comprends pas (suis blonde !) pourquoi on ne fait pas de régularisation de salaire pour un contrat année complète....merci de me renseigner.
coucou tu te trouve au mileir d'une discussion entamer pour aflolu!
il serait préférable que tu ouvre une discussion pour ta demande!
mais comme je suis une gentille modo je vais te répondre,ensuite pour d'autre question tu ouvriras une nouvelle discussion
donc en année complète on faut une régularisation dans le cas ou celle ci a une rupture de contrat en milieu d'année!
A+
#9 19-07-2009 17:35:07
merci c'est bien ce que je pensais mais je n'étais pas sur
merci pour ta réponse 4i
ce n'est pas 4i mais Parme qui t'a repondu
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept
#10 19-07-2009 17:38:54
dotilezo a écrit :Bonjour !
je ne comprends pas (suis blonde !) pourquoi on ne fait pas de régularisation de salaire pour un contrat année complète....merci de me renseigner.coucou tu te trouve au mileir d'une discussion entamer pour aflolu!
il serait préférable que tu ouvre une discussion pour ta demande!
mais comme je suis une gentille modo je vais te répondre,ensuite pour d'autre question tu ouvriras une nouvelle discussion
donc en année complète on faut une régularisation dans le cas ou celle ci a une rupture de contrat en milieu d'année!
A+
en annee incomplet comme il y des periodes non travaillee ,l'assmat peut , selon la periode de rupture se retrouver aillant travaillé plus qu'elle n'aura eté payee... d'ou regularisation
en annee complete le salaire versé sera reputé acquis et comme pas de periode non travaillee pas de regularisation sauf cas precisé par parme
et je confirme : Parme est une tes gentille modo
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept