Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 18-07-2009 12:59:42

pamelarose
Banni(e)
Inscription : 22-02-2009
Messages : 686
Site Web

trop chère!

Bonjour,
Alors que je vous raconte:hier, j'ai été au ram pour expliquer à une maman pour la 3ème fois mais cette fois-ci en présence d'un tiers le contrat(sachant que nous avons signé un engagement réciproque).
J'ai découvert que ce n'est pas le contrat qui lui posait problème mais le fait de donner de l'argent!
Malgré toutes les aides en sa faveur, elle dit que je lui coûte trop cher à 2.90 de l'heure, idem pour les IE.
Je suis sortie de là très en colère même si j'ai gardé mon calme.J'avais pris mon après-midi grâce à un de mes employeurs pour être là au ram .
Je n'ai eu aucun merci mais un"vous me coutez trop cher" avec un mépris certain.Bref, j'ai décidé de rompre le contrat et de partir en vacances!
"Donner sans rien attendre en retour", voilà une phrase qui correspond bien!ah!ah!ou "zen soyons zen!"


Breizh attitude au Pen-ar-bed

Hors ligne

18-07-2009 12:59:42

partenaire publicitaire:

#2 18-07-2009 13:06:36

cathymam
Membre
Inscription : 06-10-2008
Messages : 5 585
Site Web

Re : trop chère!

pfff tu as eu raison...y en a marre mad
ça doit être le besoin de vacances mais là je supporte plus ce genre de réflexion...

moi un pe m'a dit que j'aurais pu lui demander son avis avant de vendre mon toboggan !! que ça faisait parti de mes prestations d'acceuil et qu'elle avait son mot à dire mad

ouais mais je suis encore chez moi et ce toboggan était à mes enfants et avec sa vente j'ai investit dans autre chose pour mes enfants..

Hors ligne

#3 18-07-2009 13:16:01

lilisa
Membre
Inscription : 04-02-2008
Messages : 1 364
Site Web

Re : trop chère!

tu as bien fait pamelarose! quand ça commence comme ça.... sad

Hors ligne

#4 18-07-2009 14:57:53

pamelarose
Banni(e)
Inscription : 22-02-2009
Messages : 686
Site Web

Re : trop chère!

Merci Cathyman et Lilisa, gardons le cap malgré les tempêtes!ah!ah!


Breizh attitude au Pen-ar-bed

Hors ligne

18-07-2009 14:57:53

partenaire publicitaire:

#5 18-07-2009 17:23:47

lulu54
MODERATEUR
Lieu : Bénévole pour vous aider
Inscription : 11-02-2007
Messages : 82 515
Site Web

Re : trop chère!

c'est desolant ...

beh oui un enfant ça coute hmm
et en plus il faudrait qu'on bosse et que ça leur coute rien mad
bientot il voudront gagner de l'argent en employant une assmat lol

je ris mais c'est nerveux lol

heureusement que tous ne sont pas comme ça wink
soulignons le ... et je rends un hommage aux parents employeurs qui ont eux une conduite correcte smile


                   contacter.un.moderateur@gmail.com
etique12.jpg                                   
                                ▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept  wink

Hors ligne

#6 18-07-2009 17:24:05

parme
MODERATEUR
Lieu : POUR VOUS ACCOMPAGNEZ
Inscription : 01-02-2007
Messages : 39 715
Site Web

Re : trop chère!

cathymam a écrit :

pfff tu as eu raison...y en a marre mad
ça doit être le besoin de vacances mais là je supporte plus ce genre de réflexion...

moi un pe m'a dit que j'aurais pu lui demander son avis avant de vendre mon toboggan !! que ça faisait parti de mes prestations d'acceuil et qu'elle avait son mot à dire mad

ouais mais je suis encore chez moi et ce toboggan était à mes enfants et avec sa vente j'ai investit dans autre chose pour mes enfants..

coucou non j'y crois pas lol mais ou vas t'on alors on peut oui en rire lol
ta réponse était la bonne et il y avait pas mieux en réponse !
A+


3203.gif?m=1335001717signat20.gif

Hors ligne

#7 18-07-2009 17:26:11

parme
MODERATEUR
Lieu : POUR VOUS ACCOMPAGNEZ
Inscription : 01-02-2007
Messages : 39 715
Site Web

Re : trop chère!

coucou ça devient grave,trés grave, on va aller sur tout et n'importe quoi alors les filles soyez bien assise maintenant!:lol:

lulu oui entièrement d'accord avec toi!
il y a de trés bon parents employeurs!et heureusement eux nous donnent la force de continuer et y croire!on entend parler peu de ses gens!pourtant ils sont bien présent!:)
merci a eux smile
A+


3203.gif?m=1335001717signat20.gif

Hors ligne

#8 18-07-2009 20:08:51

media
Membre
Lieu : La Rochelle
Inscription : 24-01-2007
Messages : 26 517
Site Web

Re : trop chère!

cathymam a écrit :

pfff tu as eu raison...y en a marre mad
ça doit être le besoin de vacances mais là je supporte plus ce genre de réflexion...

moi un pe m'a dit que j'aurais pu lui demander son avis avant de vendre mon toboggan !! que ça faisait parti de mes prestations d'acceuil et qu'elle avait son mot à dire mad

ouais mais je suis encore chez moi et ce toboggan était à mes enfants et avec sa vente j'ai investit dans autre chose pour mes enfants..

lol mais on verra de tout lol


C EST NONOEL ........ IL NEIGE SUR MEDIA YYYYYYYYYYYYYEAAAAAAAAH BIP BIP NNNNNNNNIIIIIIIOOOON

Hors ligne

#9 18-07-2009 20:51:03

astrid6
Membre
Inscription : 03-04-2008
Messages : 4 343
Site Web

Re : trop chère!

Tu as raison, Créa, on en arrive là et c'est lamentable. Ca fait partie aussi de mon choix d'arrêter... En 17 ans, j'ai vu une sacrée évolution dans l'attitude des parents et elle est pas belle belle....


smile  Rien n'est grave, y a toujours pire.

Hors ligne

#10 18-07-2009 23:03:24

mackay
Membre
Lieu : Dans ma verte campagne...
Inscription : 02-01-2009
Messages : 1 291
Site Web

Re : trop chère!

les enfants roi sont devenus adultes....
tout leur est du, comme dans leur enfance...

heureusement tous ne sont pas comme cela smile
je passe une année de rève:- les enfants arrivent changés,avec des habits propres
                                         -les parents arrivent à l'heure matin et soir
                                         -si ils sont du retard ,ils préviennent
                                         -tout est disponible dans le sac à langer
                                        - ils me paient le 31 du mois sans se plaindre
et moi,je suis 2 fois plus dévoué pour mes petits,je suis hyper motivé pour des sortie piscine,médiathèque,ram ,etc...et si les parents ont besoin,pas de soucis,j'accepte les dépassements d'horaires avec le sourire

quand les 2 parties y mettent du sien,c'est un métier merveilleux smile

bon courage les filles smile


Les pieds sur terre mais la tête tournée vers les étoiles ........

Hors ligne

#11 19-07-2009 07:02:36

valica
Membre
Lieu : quelque part toujours ailleurs
Inscription : 05-02-2008
Messages : 5 832
Site Web

Re : trop chère!

creamymagie a écrit :

en fait...je dirais que ce que je trouve triste, c'est qu'on en ai rendu a encenser des parents "normaux" !!!!

respecter les horaires
payer le salaire a l'heure et sans geindre qu'on est trop chère
respecter notre lieu de vie et notre famille
se montrer discret, et polis
....etc
ce sont des actes qui coulent de source !!!!
et en aucun cas qui ne mérite un quelconque appaudissement tongue

vous applaudissez vos enfants lorsqu'ils disent "merci" ou "boujour" vous ????
les parents applaudissent leurs employeurs lorsque le 1er du mois ils reçoivent leur chèque ???
vous croyez que mon mari applaudit son patron de payer toutes les heures sup' et de nuit (alors que dans l'artisanat de bouche c'est une vrai cata a ce sujet) ??? bien qu'on ai conscience de son honnèteté, non big_smile

alors finalement, parce que des parents (et j'ai l'impression que c'est de plus en plus courant) sont totalement dénué d'éducation...
...et bien on est aux anges devant ce qui est parfaitement normal hmm hmm hmm

cherchez l'erreur !!! lol

j'allais l'écrire wink  On marche sur la tête !

à des parents qui me diraient "vous me coûtez trop cher" je répondrai du tac o tac "pardonnez moi de rectifier. Ce n'est pas moi qui vous coûte trop cher... c'est votre enfant."
et selon l'attitude, le ton du parent je rajouterai "dommage pour vous car avec les enfants il n'y a pas la garantie "satisfait ou remboursé" ni la clause de rétractation dans les 8 jours qui suivent l'acquisition. Maintenant que vous l'avez il va falloir vous habituer à payer, et même beaucoup plus cher et vous en avez pris pour quelques décennies!"

ça épuise ces réactions !  j'aimerai être près d'eux quand ils demandent l'augmentation à leur patron!


v5cs   Je cherche l'inspiration et je reviens...

Hors ligne

#12 19-07-2009 12:49:16

pamelarose
Banni(e)
Inscription : 22-02-2009
Messages : 686
Site Web

Re : trop chère!

Coucou les filles, on dévie là!
La dame du ram où je me suis rendue, était déboussolée par l'attitude de la maman car malgré toutes les aides énumérées, elle restait sur ses positions:trop chère!(foyer ayant deux sources de revenus)
Je travaille actuellement pour des parents respectueux(2 familles)et ce depuis deux ans, qui n'hésitent pas à mettre la main au porte- monnaie pour leur enfant.
Une maman m'a même dit l'autre jour d'augmenter mes tarifs vu l'augmentation sensible du smic(je n'avais même pas penser).Il y a des parents adorables et je le sais et je remercie le ciel.


Breizh attitude au Pen-ar-bed

Hors ligne

#13 20-07-2009 10:23:55

corali
Membre
Lieu : saint bonnet de mure
Inscription : 15-07-2009
Messages : 22
Site Web

Re : trop chère!

bonjour moi aussi je leur coutait trop chèremais je n'ai pas démissionner j'aurai du .ça a fini par un licenciment et des insultes tu a eu raison et je penses aussi qu' il doit y avoir des parents formidables qui nepas qu' a l' argent  corali

Hors ligne

#14 20-07-2009 11:26:01

parme
MODERATEUR
Lieu : POUR VOUS ACCOMPAGNEZ
Inscription : 01-02-2007
Messages : 39 715
Site Web

Re : trop chère!

pamelarose a écrit :

Coucou les filles, on dévie là!
La dame du ram où je me suis rendue, était déboussolée par l'attitude de la maman car malgré toutes les aides énumérées, elle restait sur ses positions:trop chère!(foyer ayant deux sources de revenus)
Je travaille actuellement pour des parents respectueux(2 familles)et ce depuis deux ans, qui n'hésitent pas à mettre la main au porte- monnaie pour leur enfant.
Une maman m'a même dit l'autre jour d'augmenter mes tarifs vu l'augmentation sensible du smic(je n'avais même pas penser).Il y a des parents adorables et je le sais et je remercie le ciel.

coucou et bien tu redoubler de merci,a tes parents employeurs!vraiment c'est grace a des parents comme cela que ça nous donne la force de continuer,et de ne pas devenir exigeante:)
merci,merci!
tu as bien de la chance!
a ce jour je perd 2 contrats hmm,mais n'ai jamais rencontrer de problm sur le fait que le tarif soit trop élevé!!!!
A+


3203.gif?m=1335001717signat20.gif

Hors ligne

#15 20-07-2009 12:05:45

media
Membre
Lieu : La Rochelle
Inscription : 24-01-2007
Messages : 26 517
Site Web

Re : trop chère!

parme a écrit :
pamelarose a écrit :

Coucou les filles, on dévie là!
La dame du ram où je me suis rendue, était déboussolée par l'attitude de la maman car malgré toutes les aides énumérées, elle restait sur ses positions:trop chère!(foyer ayant deux sources de revenus)
Je travaille actuellement pour des parents respectueux(2 familles)et ce depuis deux ans, qui n'hésitent pas à mettre la main au porte- monnaie pour leur enfant.
Une maman m'a même dit l'autre jour d'augmenter mes tarifs vu l'augmentation sensible du smic(je n'avais même pas penser).Il y a des parents adorables et je le sais et je remercie le ciel.

coucou et bien tu redoubler de merci,a tes parents employeurs!vraiment c'est grace a des parents comme cela que ça nous donne la force de continuer,et de ne pas devenir exigeante:)
merci,merci!
tu as bien de la chance!
a ce jour je perd 2 contrats hmm,mais n'ai jamais rencontrer de problm sur le fait que le tarif soit trop élevé!!!!
A+

ou d'arreter lol


C EST NONOEL ........ IL NEIGE SUR MEDIA YYYYYYYYYYYYYEAAAAAAAAH BIP BIP NNNNNNNNIIIIIIIOOOON

Hors ligne

#16 20-07-2009 12:07:29

pamelarose
Banni(e)
Inscription : 22-02-2009
Messages : 686
Site Web

Re : trop chère!

Bon courage Parme, je suis certaine que tu vas retrouver vite de nouveaux contrats!la roue tourne!


Breizh attitude au Pen-ar-bed

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB