Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 19-07-2009 13:52:40
licenciement
voilà ma petite question je fini mon contrat avec un de mes petit car il rentre a l'école en septembre mais entretent je commence a garder sa petite soeur le 27 de ce mois.
est ce que les parents doivent quand meme me faire une lettre de licenciement avec solde de tout compte et certificat?
je sais qu'avec la petite soeur c'est un fraterie donc un avenant au contrat au sujet de quelques changement d'heures de garde et quelques modif sur le tarif!!
je veux juste savoir pour les formalité et surtout le préavis aussi
mercie de me répondre
j'ai une autre demande concernant un autre enfant que je garde depuis 9 mois je crois que la maman va me licencier car nous avons eu un petit désaccord au sujet de la journée de solidarité ou pour elle je devait travailler alors qu'il était bien spécifié au contrat que je ne travaillerais pas les jours férié donc le lundi de pentecot si cela ce fait mon préavis et d'un mois ou de 15 jours???
merci a vous pour votre réponse
très cordialement a vous toutes
ps: bonjour le retour de vacances et surtout les nouvelles pour le licenciement non prévu!!!
19-07-2009 13:52:40
#2 19-07-2009 14:24:46
- jeluma
- Membre
Re : licenciement
même si tu commences avec la soeur ..tu dois être licenciée avec le frère ...donc preavis de 15 jours ou 1 mois selon le contrat ...
donc attestation assedic ...certificat de travail ..+ tout ce qui t'es du pour ce contrat ..
pour le 2 eme contrat ..idem ..15 jours calendaire si moins d'un an
1 mois calendaire si un an ou plus ...
INDEX
ALPHABETIQUE
le bonheur c'est comme un gros artichaud, on doit enlever les feuilles pour voir s'il y à un coeur au milieu