Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 19-07-2009 11:43:49

sisinette
Membre
Lieu : en seine et marne
Site Web

Préavis

Bonjour,
j'ai besoin d'un renseignement : je suis en congés du 07 au 28 aout et mon contrat avec un enfant ne se renouvelle pas, car les parents le mette a l'école à la rentrée car l'enfant aura 3 ans au moins d'aout. Je souhaiterai savoir à partir de quand ma lettre de licenciement doit partir, (j'ai un mois de préavis) pourriez vous me dire les dates de préavis et quand les parents doivent me donner ma lettre et ma feuille jaune pour les assedic. Merci de votre réponse.
je crois aussi que les parents veulent me mettre leur enfant le dernier jour du mois d'aout soit le 31 et c'est a ce moment la qu'ils veulent me donner tous les papiers. Cela fait 1an et demi que je garde leur enfant  depuis septembre 2007

Dernière modification par sisinette (19-07-2009 11:44:48)

19-07-2009 11:43:49

partenaire publicitaire:

#2 19-07-2009 13:13:29

bibimolere
Membre
Lieu : Molsheim
Site Web

Re : Préavis

bonjour ton préavis débute des la prémiere présentation de la lettre par le facteur donc tout dépend a quel moment les parents compte te licencié , ils peuvent deja envoyez t'as lettre puisque 1 mois de préavis ,ils peuvent aussi ne te l'envoyer que le 31 aout ,aucune date précis pour le faire c'est eux qui décident,sache que pendant t'est vacances le préavis s'arrete, et reprend aprés t'est vacances si il t'envoie le courrier avant le 7 aout, tu prendras présentation lettre du facteur 1 jour de préavis juqu'a t'est congés et la tu arrete pour reprendre aprés t'est congés,malheureusement je ne peux te donner une meilleure réponse
exemple tu reçois ta lettre recommandé ou remise en main propre contre signature,le22 juillet début préavis jusqu'au 7 aout cela fait 17jours puis ton préavis recommence a compter du 29 aout jusqu'au 10 septembre et cela meme si l'enfant ne t'est pas confier ,ils devront te rénumerés les heures inscrit au contrat ,tu as aussi le droit a une prime de licenciement ,ton solde de tout compte dois t'etre remis le dernier jour travailler ,avec attestations assédic

#3 19-07-2009 14:58:48

4i.modo
Membre
Site Web

Re : Préavis

doublon je ferme...

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB