Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 19-07-2009 15:03:45

nounouange63
Membre
Site Web

je viens de demissioner

bonjour à toute ,
il y a longtemps que je ne suis pas venu sur le site , pas trop le temps, et là il y a du changement .

je sais pas si vous vous souvenez de mon histoire avec les 2 enfants que je garde et qui on des problemes comportemental , je vous avez demandé votre avis sur une demission ou pas , déjà depuis je ne garde plus le grand .

et là  ça y est je viens d' annoncer à la maman que je ne reprendrai pas le petit à la rentrée , ce qui ma décidé c'est qu'elle ne comprend pas que les autres contrats que j'ai soient fixe a l'année et donc prioritaire sur le sien qui est trés anarchique ( 4 à 5 h par semaine et planning qui change tout le temps) , de plus en une semaine j'ai eu droit à 2 jours ou j'ai attendu l'enfant qui n'est jamais venu par ce que madame avait oublié de me prévenir ( ce sont des jours qu'elle ne me payerra pas , c'est toujours comme ça )

enfin bref , lorsque je le lui ai annoncé elle l'a trés mal prit, elle m'a dit que j'étais comme toutes les autres nounous ( et ben oui heureusement ) et m'a raccroché au nez , je ne sais même pas si elle va me l'emmener demain comme prévu , j'espère que je ne vais pas attendre toute la journée pour rien encore une fois.

demain je posterai ma lettre de démission , maintenant je suis soulagé de l'avoir fait et j'avais besoin de vous en parler .

maman de 3 gars et nounou de 4 loulous , ça fait des journées bien remplies cool

19-07-2009 15:03:45

partenaire publicitaire:

#2 19-07-2009 15:09:47

broks
Membre
Lieu : irréductible village sans neig
Site Web

Re : je viens de demissioner

bonjour,
bon courage à toi....et tant pis si la maman ne veut pas comprendre...

cool
Moutons-16.gif

#3 19-07-2009 17:06:56

nielle
Membre
Lieu : avec les ecureuils
Site Web

tu as bien fait.

il ne faut pas se pourrir la vie avec des contrats tordus quand les pe sont pas sympas.

bon courage pour toi pour la suite smile

profitez de la vie tant qu'il est encore temps

#4 21-07-2009 06:37:37

4i.modo
Membre
Site Web

#1 Aujourd'hui 00:22:20
nounouange63
Membre

suite de l'histoire de hier , je resume , j'ai annoncé a la maman d'un petit loup que je ne le reprendrai pas à la rentrée , pour une question de jour de garde qui change et qui ne me conviens pas et puis mauvaise fois de la mère depuis 4 ans , ras le bol j'ai craqué et j'ai demissionné ,

et comme je l'avais predis , aujourd'hui pas de loulou et pas de nouvelle , même si je sais que l'annonce de ma demission y est pour quelque chose , ça fait quand même 3 fois depuis début juillet que je passe la journée à attendre pour rien , mais au moins maintenant je suis sur d'avoir pris la bonne décision !!!

quel soulagement !!!mais je me demande si je dois prévenir ma puer de cette situation , vous en pensez quoi ?

21-07-2009 06:37:37

partenaire publicitaire:

#5 21-07-2009 06:38:02

4i.modo
Membre
Site Web

#2 Aujourd'hui 00:29:03
lulu54
Modérateur

pourquoi la faire intervenir ?
tu n'as rien a te reprocher ....

#6 21-07-2009 09:02:17

zeta
Membre
Site Web

pourquoi la faire intervenir ?? perso je pense qu'avec ce genre de parent à qui on doit tout et qui n'ont pas la politesse d'avertir l'absence de l'enfant elle risque de se retrouver avec une lettre de plainte de la maman alors perso je discuterai avec la puer pour lui expliquer ma démission et les problèmes rencontrés avec cette maman !

#7 21-07-2009 09:16:06

bibimolere
Membre
Lieu : Molsheim
Site Web

bonjour au vue de ton message oui j'en parlerais avec la puéricultrice histoire de la mettre au courant, je crains fort que les parents risque de te faire des histoires vu leur réaction, et comme dis Zeta les parents risque de déposer plainte, c'est tellement plus facile que d'admettre qu ont a des tords, donc afin de te protéger oui moi j'en parlerais avec la puéricultrice,comme ça elle c'est que tu as démissioner et pourquoi tu l'as fait il y a fort a parier que la maman vas la contacter

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB