Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 19-07-2009 14:08:13
moral pas terrible
bonjour les collègues je suis triste car depuis 1mois et demi je n ai aucuns appels et jai 2 places de libres mais le pb cest que je ne travaille pas le mercredi apmidi car cest la seule journee que je passe avec ma famille mon travail ts les jours sauf le mercredi apmidi et je suis en vacances la premiere semaine daout et on me dit que sa ira mieux à la rentrée donnez moi des conseils? et vous est ce pareil au faite jhabite la Bretagne est ce général? Pas de coup de fil?
19-07-2009 14:08:13
#2 19-07-2009 14:23:34
Re : moral pas terrible
Ne desepére pas Chez nous c'était pareille jusqu'à la semaine derniére car les mutations se font en ce momment ; les déménagement aussi et les profs attendent aussi qu'on leur attribue des postes Je mets des annonces sur ce site depuis octobre 2008 et j'ai eu un appel la semaine derniére Leboncoin est une bonne adresse Enfin tu peux voire avec le ram si c'est propre à ta région, la puericultrice a peut être eu des demandes Passe une annonce sur les petits journaux c'est pas trés cher et ça fonctionne bien Il m'arrive de regarder les naissances dans le journal et mettre une nnonce dans la boulangerie du coin Il est vrai aussi que le mercredi c'est le jour où on a les enfants et pour ma part, si je refusais le mercredi je n'aurai pas de contrat Il faut peut être faire des concessions ... +)
C'est bien moi, pour de vrai!
#3 19-07-2009 14:28:51
coucou, ne démoralise pas, c'est partout pareil, une nounou c'est installer dans mon village depuis Mai, elle n'a aucun appel sérieux, je pense que c'est dur aussi pour les parents ils doivent chercher des solutions moins chère pour leur petit loulou, familles, amie... celà s'appelle le crise!!!
Pour les mercredi, c'est à toi de voir, si tu perd des contrats à cause des mercredi, il faudra que tu prenne une décision.
bon courage
#4 19-07-2009 15:18:35
pokemon....ici aussi la bretagne..les appels viennet par vague en ce moment rien pendant 2 mois et tout a coup 5 appels la semaine....tiens bon....y a plein de femmes enceintes...fait toi un peu de pub dans les commerces!!!
![]()

19-07-2009 15:18:35
#5 19-07-2009 17:08:26
coucou bien venue au club,c'est une période creuse aussi chez nous,pourtant par ici,il y a beaucoup de demande habituellement.
D'après recherche et réponses!la rentrée devrais être bousculade,car les écoles qui on promit des places risque de ne pas pouvoir accueillir tous les enfants prévues,les crèches commencent a donner leur réponses pour la rentrée sur les place accepter ou non,les professeurs eux attendent encore leur date de mutation!
donc et en prime plein de bb conçue pour cette année!
alors on y croit,on se relève,nous allons nous en sortir ,de toute façon il le faut!
courage!
A+ ![]()
![]()

Pages : 1