Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
Discussion fermée
20-07-2009 08:49:52
#2 20-07-2009 08:55:09
- vieillepea
- Membre
- Site Web
Re : Que feriez-vous et qu'en penseriez-vous?
coucou
Je porterai plainte
#4 20-07-2009 09:01:53
Bonjour
Sur le point du sommeil, il semble que vous faites allusion que votre enfant dort tout le temps quand il est chez sa nounou. Mais essayez de faire dormir un enfant qui n'a pas sommeil, vous verrez si c'est possible. Et le fait qu'apparement vous semblez penser que la nounou dorme en même temps que l'enfant, vu ce qu'il vous le répète, peut-être lui dit-elle tout simplement à l'heure de la sieste, pour qu'il dorme, que nounou aussi veut dormir et qu'il ne doit pas faire de bruit et c'est pas pour autant qu'elle se couche. Si vous commencez à écouter ce que votre enfant vous répète, vous n'avez pas fini.
Pour les pannes de reveil et embaucher en chemise de nuit, ça par contre je ne trouve pas ça correct.
Apparement vous avez beaucoup de griefs après l'assistante maternelle de votre enfant, ne serait-il pas possible de prendre rendez-vous avec elle et de mettre tout ce qui ne va pas à plat. Vous êtes entrain d'accumuler et ce n'est pas bon du tout. Le dialogue, il n'y a que ça de vrai. Et dites-lui bien que vous avez quand même un minimum de choses à savoir quand au déroulement de la journée de votre petit bout.
Allez courage et parlez avec elle.
J’ai toujours aimé le désert. On s’assoit sur une dune de sable. On ne voit rien. On n’entend rien. Et cependant quelque chose rayonne en silence…(A. de St Exupéry)
20-07-2009 09:01:53
#5 20-07-2009 09:03:04
bonjour
Euh vieillepea tu y vas fort, pourquoi porter plainte ?
Alors tout d'abords avoir une méga discussion avec votre ass mat.
Elle est en retard tous les jours ? elle ne se reveille pas ? votre enfant arrive q quelle heure pour qu'elle soit en chemise de nuit ?
Qu'elle aille a l'école chercher ses enfants, je ne vois as ou es le problème !! quand vous avez signé le contrat que vous a t'elle dit ? pour leurs loisirs, bof c'est limite...
Comment ça elle fait la sieste avec votre enfant ??? dans le même lit ???
Que fait elle dans sa chambre avec votre enfant ? ou êtes vous a ce mment là ? pourquoi ne pas lui dire ?
Elle doit vous raconter la journée de votre enfant!!!
Est ce que la sieste de votre ass mat est confirmée par celle ci, ou est ce seuleument les dire de votre enfant ??
#6 20-07-2009 09:04:13
coucou
ne deviez vous pas dejà discuter de tout ceci en Avril ?
rien n'a ete mis à plat et resolu depuis cette date ?
#9 20-07-2009 09:10:07
J'ai effectivement voulu en parler avec elle. Elle m'a confirmée qu'elle se couchait des fois avec mon enfant mais qu'elle n'allait pas me détailler ses faits et gestes. Pour moi, se coucher avec un enfant (comédie ou pas), c'est pas un détail. Et comme je lui ai dit, je devrais plutot l'apprendre par elle, plutot que par l'enfant. Non???
J'ai voulu lui parler pls fois mais elle estime qu'elle n'a pas de compte à me rendre. Il me semble pourtant qu'on parle de mon enfant. Non???
#10 20-07-2009 09:11:58
bonjour,
je la licencierai de suite pour faute grave et je lui demanderai de m'accueillir dans une tenue décente ,si elle travaillait a l'exterieur je suppose qu'elle n'irait pas en chemise de nuit
ensuite sortir votre enfant sa c'est plutot bien vous avez du aborder le sujet a la signature du contrat non?
par contre elle n'a pas a dormi avec votre enfant s'est strictement interdit revoyez ca avec elle , et elle n'a pas non plus a s'enfermer dans sa chambre avec lui quand vous etes la
ensuite elle doit vous raconter se que votre enfant fait dans la journée c'est la moindre des choses
essayez de revoir tout ca avec elle, mais soyez vigilante sur tous ses points sensibles
pensez a votre enfant et n'hesitez pas a rompre le contrat si elle reste sur ses positions
#11 20-07-2009 09:13:08
En effet, vu que vous la licenciez, vous avez fait ce qui vous semblez bon. Je ne vois pas ce qu'on peut vous répondre d'autres
J’ai toujours aimé le désert. On s’assoit sur une dune de sable. On ne voit rien. On n’entend rien. Et cependant quelque chose rayonne en silence…(A. de St Exupéry)
#13 20-07-2009 09:17:25
J'imagine que vous avez tout fait pour règler ces conflits par le dialogue!? Si ça ne mène à rien et si chacun campe sur ses positions, le mieux, pour le bien de l'enfant, c'est de rompre le contrat dans les plus brefs délais!
#15 20-07-2009 09:22:18
bonjour
en fait, je crois que vous recherchez içi une approbation de nous "nounous" pour avoir licencié votre assmat?
vous culpabilisez?
personne ne doit vous juger pour cela, vous avez fait ce qu'il vous semblait bon pour votre enfant, l'essentiel etant le dialogue, tant avec votre enfant que la future assmat
bon courage
#16 20-07-2009 09:28:18
ça dure depuis qques temps mais je ne voulais pas passer pour la mère possessive et qui juge aux premiers soucis? Sauf que là, je crois que je suis à bout. Et que quand on vous dit qu'elle se couche avec votre enfant, qu'elle reste dans sa chambre, porte fermé et vous dit qu'elle n'a pas rien à vous dire??? Franchement, le minimum de confiance n'est plus envisageable. Je lui ai retiré la garde de mon enfant. Mais je me demande si je devrais pas signaler à la PMI ses comportements bizarres??? On me conseille d'amener mon enfant voir la pédiatre et un pedopsy. Es ce nécessaire???
#17 20-07-2009 09:30:49
bonjour
en fait, je crois que vous recherchez içi une approbation de nous "nounous" pour avoir licencié votre assmat?
vous culpabilisez?
personne ne doit vous juger pour cela, vous avez fait ce qu'il vous semblait bon pour votre enfant, l'essentiel etant le dialogue, tant avec votre enfant que la future assmat
bon courage
Je ne cherche pas votre approbation. Mais voir si vous aussi vous voyez des choses louches derrières ces comportements. Moi, je m'y refusais mais beaucoup de gens autour de moi me disent que je suis beaucoup trop confiante. Du coup, j'ai des doutes?
#18 20-07-2009 09:40:38
bonjour , je viens de relire les posts que vous aviez écrit et je vois que votre fille qui semblait aimer aller chez son ass mat en faite n'aimait plus y allez mainteant , donc vous avez pris la bonne décision!
pour ce qui est de porter plainte faut pas non plus éxagérer , porter plainte pourquoi ??? parce que l'ass mat fait faire la sieste à l'enfant ?? parce qu' elle va à l'école ??
parce qu'elle fait la sieste avec 'l'enfant (chose qui m'étonne ) !
vous avez fait ce qu'il fallait , vous avez demander un dialogue avec votre ass mat et celle ci reste sur ses positions est bien vous la licenciez (chose que vous avez déjà fait ) et vous passez à autre chose !
4i l'enfant à 2 ans d'aprés ce que j'ai pu lire ,
#19 20-07-2009 10:31:55
pourquoi effacer votre post d'origine ???
ça me mets vraiment en rogne, les personnes qui n'assument pas leurs dire ou leurs écrits !!!!
On prends le temps de vous répondre, et hop vous effacer, du coup le post n'a plus aucun sens.....
Alors je ferme cette discussion qui ne mène a rien, et vous demande d'assumer vos dire !!!
Pages : 1
Discussion fermée