Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 20-07-2009 09:44:10

TataRosanne
Membre

Accident du Travail

Bonjour à toutes
Je viens d'être victime d'un accident chez moi lors d'une journée de travail résultat cheville cassée tibia péroné déviés et entorse.....arrêt de travail prévu jusqu'en ocotbre....
Je ne vous raconte pas le bazar que cela crée. les parents en période de vacances qui ne trouvent pas de remplacante et moi qui me bat pour savoir comment cela se déroule car un accident de travail pour une assmat est ce que cela existe????(selon certains parents!)
Et comble de malchance j'effectuais un prévis durant cette même période....
Alors très chères collègues avez vous de réponses à m'apporter car je n'arrive pas à sabvoir ce ,que je dois faire!
Je vous souhaite à toutes une bonne journée et j'espère bientôt recevoir des réponses.
Merci d'avance
TataRosanne

20-07-2009 09:44:10

partenaire publicitaire:

#2 20-07-2009 09:52:12

media
Membre
Lieu : La Rochelle
Site Web

Re : Accident du Travail

coucou il te faut toutes les feuilles de paies des parents (parcontre je ne sais plus sur quelle durée ) il faut faire remplir une attestation par les employeurs qui ont constaté que ct bien lors de ton travail smile le medecin aussi  pour ton preavis c pas grave on peut le faire sans l'effectuer aussi là ça va etre comme ca !!

C EST NONOEL ........ IL NEIGE SUR MEDIA YYYYYYYYYYYYYEAAAAAAAAH BIP BIP NNNNNNNNIIIIIIIOOOON

#3 20-07-2009 10:18:06

netou
Membre
Lieu : nord de la france
Site Web

Re : Accident du Travail

bonjour
bon courage a toi pour les mois a venir et surtout bon rétablissement
oui accident du travail cela existe dans toute les professions
je me suis foulée la cheville l'année dernière et j'ai eu 15 jours d'arret
et pas de soucis avec les parents

gif-anime-chat-20-gratuit.gif Bonne Journée