Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 20-07-2009 10:42:06

marierock
Membre
Inscription : 13-05-2009
Messages : 23
Site Web

suite horaire non respecté

bonjour,
J'ai pu avoir une discussion avec maman ce matin qui comprend tout à fait que j'ai une vie et des obligations après mon travail.Par contre Papa ne veux plus me rencontrer car lui aussi à une vie et que je dois garder son enfant sans qu'il me prévienne de ses retards...
Ces parents sont séparés depuis la signature du contrat et Papa n'a pas signé ce contrat que puis-je faire légalement j'ai toujours peur que lorsqu'ils sont en conflit tous les 2 que Papa parte avec Pépette et ne revienne pas (il y a déjà eu menace).
J'ai aussi prévenue Maman que s'il devait se reproduire c genre de situation je démissionnerai à ses torts.
Merci à toutes

Hors ligne

20-07-2009 10:42:06

partenaire publicitaire:

#2 20-07-2009 12:23:39

netou
Membre
Lieu : nord de la france
Inscription : 14-12-2007
Messages : 1 224
Site Web

Re : suite horaire non respecté

bonjour
il faut mettre a plat les problèmes que vous rencontrez avec la maman
perso j'ai  des parents qui sont separes et j'ai un papier signer de la maman et du papa avec les dates qui correspondent au jour de la maman et jour du papa
et si cela doit changer ,je suis prevenue avant
et si par hasard , le papa se presente un jour qui n'est pas marquer sur le document et que je ne suis pas prevenue , il ne repartira pas a l'enfant
c'est la maman qui a la garde
les parents sont en tres bon terme

Dernière modification par netou (20-07-2009 12:24:45)


gif-anime-chat-20-gratuit.gif Bonne Journée

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB