Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 20-07-2009 14:27:46
je ne sais pas quoi faire?
voilà jai passé unentretien avc une maman et cela sest bien passe mais elle a voulu me revoir avc ses enfants et son mari et là catatrosphe il ma interrogé comme si je debuté alors que jai moi meme des enfants et jen ai élévé plusieurs de plus mon téléphone reste entierement vide? Je suis déséspéré?
20-07-2009 14:27:46
#4 20-07-2009 15:18:12
Re : je ne sais pas quoi faire?
Ben je ne sais pas vraiment si tu dois accepter ou non
Toi seule sait le ressenti que tu as eu par rapport à ces parents et à cet enfant. Disons que si tu acceptes, il faut un contrat béton pour éviter les litiges et dire au papa avec le sourire qu'il ne s'inquiète pas, que tu feras de ton mieux pour éveiller son fils comme lui le fait et que tu as déjà une bonne expérience des enfants, notamment grâce à celle de maman ![]()
Il a besoin d'être rassuré ce papa, non? De savoir que son enfant sera choyé, câliné et qu'on prendra soin de lui ![]()
Pour le téléphone qui ne sonne pas, je dirais hélas de persévérer avec le bouche à oreille, les annoces à droite et à gauche et sur des sites sur internet ![]()