Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 19-07-2009 13:02:16
où trouver ... ?
Bonjour !!!
Ca fait super longtemps que je n'étais pas venu poster ici !!!!
Savez-vous où l'on peut trouver des blocs en mousse comme dans les crèches ??
Je vous met une photo :
***************** (pas de visages d'enfants sur les photos...merci : les moderateurs)
Bon dimanche à toutes !!
19-07-2009 13:02:16
#2 19-07-2009 13:59:29
Re : où trouver ... ?
Bonjour,
moi je te dirais de chercher du côté des magasins de bricolage ou de tissus...
J'ai l'idée de faire des tapis en mousse recouvert de ce tissus que l'on voit en crêche.Ils sont de couleur vive et en matière PVC qui sont simple d'entretien.
Reste à faire un peu de couture et le tour est joué....c'est pas fait encore!!!
voilà
20-07-2009 08:15:13
#5 20-07-2009 19:00:09
chez eveil et je*** ou envore je ne sais pas si tu as un relais
moi oui et ils sont un gros catalogue ou ils proposent ca et en plus avec les commandes groupées on a des prix
Merci pour ta réponse !! le relais n'est pas dans ma ville, mais je connais des asmat de cette ville, je leur demanderai alors ^^
#6 20-07-2009 20:41:48
Bonsoir,
tu as aussi W...co, certaines ecoles maternelles commandent chez eux et tu peux aussi faire des commande personnelle. J'ai achéte de la peinture et des feutres chez eux.
Maman de 2 pestes (mais adorables) de 12 ans .
Ass. mat. de 4 loulous :2 ans 1/2 - 9 mois - 7 mois - 5 mois (un temps plein, 2 mi-temps, 1 occasionel)
#7 21-07-2009 10:11:18
Bonsoir,
tu as aussi W...co, certaines ecoles maternelles commandent chez eux et tu peux aussi faire des commande personnelle. J'ai achéte de la peinture et des feutres chez eux.
Manue, tu peux m'envoyer le nom complet par mp stp car je ne vois pas ce que ca peut etre connais pô !! merci !!!
#8 21-07-2009 20:17:29
Je passe juste vite fait te remercier pourle nom du site !! effectivement c'est bien ca que je cherche, mais je ne pensais pas que ca coutait assi cher !! plusde 100 euos juste pr une petite plaque de mousse ? j'ai halluciné !! Certes, c'est bien pratique, mais ce ne sera pas pr le moment, on va s'arreter à lasimple mousse !!
Pages : 1