Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
Discussion fermée
#1 21-07-2009 08:15:55
aide pajemploi et garde alternée.
Bonjour,
Désolé si le sujet à déjà été abordé mais la fonction recherche ne fonctionne pas depuis 2 jours avec mon ordi du coups, je m'adresse directement à vous assistantes maternelles qui êtes plus expérimentées que moi vu que je débute.
Ma question concerne les aides que reçoivent les parents du pajemploi pour l'embauche d'une AM. Voici le cas, mon beau-frère vient de se séparer de sa compagne et ils ont une petite louloute de 9 mois qu'il accueillera de manière régulière une semaine par mois. Le truc c'est que les parents sont éloignés l'un de l'autre de plus de 4h de route donc pas possible de prendre la même ass mat; comme le papa travaille, il doit trouver un mode de garde et m'a demandé si j'accepterais de garder sa fille. Ce qu'on voulais savoir c'est si il était possible pour lui de m'embaucher et de pouvoir touché une aide du pajemploi ou pas vu que pour le moment c'est la maman qui est déclarée pour la caf.
Merci d'avance pour vos réponses et bonne journée à toutes et tous
21-07-2009 08:15:55
Pages : 1
Discussion fermée