Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 20-07-2009 15:30:02
au sujet d'une fin de contrat
bonjour tout le monde
ma fille est actuellement chez une assistante mat la journée.elle a bientot 3 ans et va aller a l'ecole en septembre et je n'aurai plus besoin d'une nourrice.nous avions fait un cdd jusqu'au 31 aout mais je me pose une question.
dois je lui envoyé une lettre de licenciement en recommandé 1 mois avant ou pas vu que c'est un cdd?
autre chose, que ce soit un cdd ou un cdi, je lui dois des indemnités de fin de contrat ou pas?
20-07-2009 15:30:02
#2 20-07-2009 19:29:27
Re : au sujet d'une fin de contrat
coucou si tu avais utilisé l'index au dessus dans le bandeau rouge a la lettre C= CDD
ici
http://forum.assistante-maternelle.biz/ … 79#p463179
et tu auras toutes les réponses que tu viens de poser!
A+ ![]()
![]()

#3 21-07-2009 08:39:05
bonjour , vous deviez avoir un cdi car le cdd est seulement pour le remplacement ass mat !
donc si votre contrat à plus + d'un an vous lui devez un mois de préavis et une indemnité de 1/120me
si votre contrat à - d'un an c'est 15 jours de préavis et pas d'indemnités de rupture !
par contre vous devez lui envoyer une lettre recommandée pour la licencier ou lui donner sa lettre en main propre avec bien sur la signature de reception de celle ci !
pensez que le préavis ne peut pas s'éffectuer pendant les congés de l'ass mat !
#4 21-07-2009 09:04:50
même si cela devait être un cdi, et qu'il est stipulé cdd sur le contrat ça reste un cdd aux yeux de la loi.
seul un tribunal est habilité à modifié cela.
donc vous lui devez sa regularisation, son solde cp et 10% de précarité sur tout le contrat (salaire + cp)
et les papiers habituels.
certif de travail attestation assedic etc...
21-07-2009 09:04:50
#5 21-07-2009 11:19:53
bonjour tout le monde
ma fille est actuellement chez une assistante mat la journée.elle a bientot 3 ans et va aller a l'ecole en septembre et je n'aurai plus besoin d'une nourrice.nous avions fait un cdd jusqu'au 31 aout mais je me pose une question.
dois je lui envoyé une lettre de licenciement en recommandé 1 mois avant ou pas vu que c'est un cdd?autre chose, que ce soit un cdd ou un cdi, je lui dois des indemnités de fin de contrat ou pas?
bonjour
depuis quand est elle votre employee ???
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept ![]()
#6 24-07-2009 00:12:34
Bonsoir, *******************
http://forum.assistante-maternelle.biz/ … 7#p1074867
Merci d'avance !!!
#7 24-07-2009 00:30:38
Coucou emdm
j'ai ouvert une nouvelle discussion en ton nom sur ce lien
http://forum.assistante-maternelle.biz/ … 7#p1074867
afin que les réponses à ta question ne se mèlent pas à celle de cette discussion dejà entamée ![]()