Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#21 21-07-2009 11:20:39

micky
Membre
Site Web

Re : j'en perds mon latin...

coucou, si tellement changement pourquoi ne pas en parler directement avec les parents!! et lui dire que si ça continue il vaut mieux faire un avenant planning non fixe ! qui deront respecter évidemment, j'ai un modéle si tu veux ! mais au jour d'aujourdhui , ils doivent respecter tes heures indiqués au contrat !! tu peux pas travailler dans de bonnes conditions comme ça !! moi je sais que je mettrai les points sur les i !

21-07-2009 11:20:39

partenaire publicitaire:

#22 21-07-2009 11:31:56

poirette63
Membre
Site Web

je leur ai déjà dit au début du contrat, ils avaient l'air d'avoir compris. quand arrive la fin du mois avec le total des heures complémentaires ils ralent. donc je réexplique, c'est pratiquemment toutes les fins de mois comme ça. le mois dernier j'ai eu droit à " jusque là on a trop rien dit et payer mais là c'est pas normal". bon certes je m'étais trompé dans mon calcul même s'il y avait quand même des heures complémentaires à payer, mais ça veut bien dire qu'ils n'ont quand même toujours pas compris le principe. en plus avant, le petit était en crèche, donc ça ne fonctionnait surement pas de la même façon. là je ne dis plus rien le contrat se termine le 31 juillet.

en tout cas, le prochain contrat fonctionnant par planning je peux te dire que je vais le blinder pour ne plus avoir de soucis.

#23 21-07-2009 11:34:20

micky
Membre
Site Web

et oui! et je te conseille de suivre mon exemple avenant planning non fixe ! si tu le veux tu me maille

#24 21-07-2009 11:48:43

krikrikikou
Membre
Site Web

si tu as un planning avec les jours et les heures si ton employeur nez respecte pas  le délai de convenances se sera des heures comp
sa m'ai arrivé sa et depuis un lien est coupé avec les parents et ils me les retirent car les ptits vont à l'école donc me voila au chomage

on est pas a leur services mais si un peu quand meme

21-07-2009 11:48:43

partenaire publicitaire:

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB