Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 20-07-2009 08:16:22
etre trop gentille!!!
bonjour,
sa fait 18 mois que je garde mon neveu,et la ma belle soeur change d'horaire volantairement les deux derniere semaines de juillet et veu jongler sur les heures non faite sur les heures supp ,sans rien me reglé en supp.
il me disent que toute les personnes quil connaisse s'arrange comme sa.
(y a quand méme 20h supp)
vous en penser quoi?
merci beaucoup de votre avis,en familles c'est la galére et pourtant la puer m'avait prevenu.
20-07-2009 08:16:22
20-07-2009 08:30:34
#5 20-07-2009 08:38:25
Re : etre trop gentille!!!
toute nos heures sont mensualisé et se mois ci il y a 20h supp cette semaine, et la semaine prochaine elle viendra chercher son fils vers 17h au lieu de 19h c'est pourquoi elle veu que lon s'arrange,quand elle vien plus tot les heures on l'est remplace par sur les 20 h supp cette semaine.
#6 20-07-2009 08:40:09
#8 20-07-2009 08:48:50
- bibimolere
- Membre
- Lieu : Molsheim
- Site Web
bonjour donc tu n'accepte pas tu est mensualisé elle dois respecter la mensualisation ,donc tu lui facture 20 h supp si au dela de 45h dans la semaines ,si elle n'as pas depasser les 45h semaines cela sont des heures complémetaires, donc tu lui explique bien le but de la mensualisation, et tu reste sur t'as position elle lui expliquant que ce que font les autres assistante maternelles et parents ne te concernent pas , et que toi tu sois ce inscrit au contrat,de toutes maniéres si tu commence a l'accepter ,tot ou tard ce seras tojuours comme ça,par la suite on t'en demanderas toujours un peu plus, et tu vas vite arriver au conflits donc explique bien a t'as belle soeur et ton frére qu ils ont signés un contrat et qu il le relisent bien ainsi que la convention collective.
#9 20-07-2009 08:49:16
bonjour
j'ai toujours du mal a comprendre que l'on fasse paye pour garde un neveu ou un membre de sa famille pour moi cela est différend d'un contrat ordinaire c'est pour ca que je ne prendrais pas de contrat de ce type
nous savons toutes que sa engendre pas mal de problème avec la famille, donc pas facile a gérer en plus si les autres membres de la famille s'en mêlent.....
#11 20-07-2009 10:12:28
bonjour lili; je sais de quoi tu parles car moi méme j'ai eu mon neveux en garde il y a 1 ans maintenant;je suis faché avec eux depuis;car comme je l'ai déja dit sur ce forum beaucoup de problémes d'hygiéne notamment( enfant arrivant a:8H voir 9h le matin en pyjama avec la couche de caca et de pipi de la nuit!!) probléme aussi pour étre payer le jour prévue sur le contrat!! ils n'ont toujourt pas compris que payer le:30 du mois cela étit a leurs bon vouloirs comme dans les entreprises selo leurs dires jusqu'au 10 du mois!!! et ce malgré les informations que 4 i m'avait fournis pour la date de aye qui est noter sur le contrat le :30 donc a respecter ;en plus i avait eu une gastro!! la ça a été la totale!!!! arrivé chez moi avec la diarrhé au fesses!! oui!! la goutte d'eau qui a fait débordé le vase!!! alors travailler pour la famille??? terminer!! j 'ai compris ma douleur!! en plus ils sont bornées!!! 1 fois mais pas 2!! c'est clair!! a toi de voir si tu dois continuer ou pas mais si ça commençe comme ça c'est malsain;c'est clair!! bon courage car je sais ce que c'est;j'y ai passé...........
assistante maternelle en vacances fin juillet
#13 20-07-2009 13:24:34
- didine69003
- Membre
- Site Web
bonjour quand les puer nous disent de faire attention et nous conseil pasde prendre des contrat familles cela n est pas pour rien.cela peux aller jusqu a confit famille et cela n est pas bon courage
#14 20-07-2009 13:56:24
bah moi ont ma rien dit a ce sujet la??? de ne pas prendre des contrats familles??? je croyais que les puéricultrices ne s'occuper pas de nos contrats?? c'est bizarre?? a çe moment la ça aput etre considérer comme discrimination aussi??? encore une nouveauté; en 19 ans ;j'aurais tout entendu...............
assistante maternelle en vacances fin juillet
#15 20-07-2009 14:20:23
Bonjour, chez moi on applique la règle des trois "ins" : pas de copains, pas de voisins, pas de cousins...
J'ai essayé les voisins : plus jamais ! j'étais devenu une annexe de sa maison, elle venait pour un oui, un non...samedi, dimanche, vacances...stop..
Si ton frère va voir chez quelqu'un d'autre, il se rendra compte que la ccn c'est la ccn...après cela m'arrive de faire cadeau "d'une ou deux heures" : mais c'est mon choix et personne ne me l'impose...
#16 20-07-2009 14:39:20
un bon conseil,laisse les prendre une autre ass mat ,'essaies pas de rattraper "le coup"tu finiras pas t'en mordre les doigts,exlique qu'il existe une ccn et que toi c'est ta profession,soit ils comrpennent soit ils te quittent
sans rancune
#17 20-07-2009 14:50:49
bonjour, pourquoi vous obstinez toujours de ne pas changer les horaires pour 1-2 semaines ?
maman d'un enfant que je garde tous les jours les matins était au congé de maladie et j'ai accepté de changer les horaires sur 2.5 jours pour 3 sem.
ça depend des relations entre am et pe., biensur.
si tout est allé bien jusqu'au là, pourquoi ne pas faire une geste, surtout pour ton frere.
#19 21-07-2009 13:51:13
bonjour
pour ne pas avoir d'histoire pour mon neveu j'ai accepter de travailler 10h gratuites mais que la prochaine fois se sera non a l'avance.
merci pour vos conseil.
mais pourquoi gratuit ?
si tu travailles 20h par sem tu feras 20h par sem mais aux horaires differentes du contrat initial.
Dernière modification par altec (21-07-2009 13:51:31)
#20 21-07-2009 14:45:21
non se ne sont pas les méme horaires une semaine sur deux,la il m'ont rajouter toute la matiné donc 4h en plus /jours, ,et la semaine prochaine il mon enlever 2h le soir sur 4/jour pour compenser.
donc j'en perd encore 12h.