Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 07-07-2009 23:16:08
- sandra2204
- Membre
- Site Web
2 mois et demi et ca pleure
voila bonsoir
petite nouvelle la maman langui de reprendre le travail
et le papa ne bose plus mais a il me la laisse quand meme
elle ne peut meme pas la calmé en promenade elle va pas en course
la petite s enerve fait des crise elle a des reflux
mais je vois elle sait pas quand elle a faim et elle es pas reglé defois elle va rien prendre
ja i d autre bebe a la garde
et ca pleure que faire
dire a la maman d allé voir un osteo?
Agrée depuis 2006 dans le 05 , 16 enfants a la garde au Total
Agrée pour 4
07-07-2009 23:16:08
#2 08-07-2009 07:57:29
- jeny39
- Membre
- Lieu : St Ouen La rouerie
Re : 2 mois et demi et ca pleure
bonjour, peut etre un osteo ferrai du bien.
mais bon, il faut que la maman comprenne que c est pas un Mr Miracle. Et il faut aussi etre sur que la maman et l enfant ne sont pas entree dans un cercle vissieux.
Si bb enerve maman, maman est enervé avec bébé, du coup bébé pleure et énerve maman ainsi de suite.
Mais les reflux font mal aussi, peut etre son estomac n est pas encore bien fermer, si c est ca, ca va bientot se résoudre.
Il faut souhaiter bcp de courage pour toi et les parents
bonne chance
ATSEM (2014-2015),CAP Petite enfance (2011), Diplôme BAFA ( Brevet aux fonctions d animations) pour les Centre de loisir, garderie, et colo. Agréement pour 2 Bébés et 1 de plus de 2ans. (maman de 2enfants. 4ans et 3ans)
#3 08-07-2009 09:44:22
coucou
et pourquoi ne pas aller chez le pédiatre???? ça fait mal un reflux et ça peut être aussi une intolérance au lait! il pleure=en souffrance!
discute avec la maman!
bon courage
mignon, non?
qui a dit qu'ils étaient forcément méchants
assistante maternelle de 3 monstics!
#4 20-07-2009 17:04:48
- sandra2204
- Membre
- Site Web
BONJOUR PEDIATRE ET OSTEO C ES DEJA FAIT IL LUI DISE C ES COMME CA
Agrée depuis 2006 dans le 05 , 16 enfants a la garde au Total
Agrée pour 4
20-07-2009 17:04:48
#5 20-07-2009 17:12:44
bonjour
si vous avez d'autres bbs en agrde vous savez bien qu'à 2 mois 1/2 riende surprennant qu'il soit pas règlé comme une pendule, l'adaptation peut etre longue
bon courage
#6 20-07-2009 21:25:57
Je vais dire un truc bête mais avez-vous pensé avec accord des parents à un porte bébé ou une écharpe de portage ??? La proximité soulagerait peut-être bébé et permet une plus grande liberté ...
Ce bébé doit avoir des raisons de pleurer ... Raisons certainement médicale si elle pleure depuis la naissance ... reflux? Naissance traumatisante qu'un ostéo pourrait réduire au niveau de la souffrance ? Intolérance aux produits laitiers de vache (PLV) ??? Je pense qu'il faut s'interroger et enlever toutes causes médicales avant tout là ... Si jeune, c'est surprenant
#7 20-07-2009 22:25:59
D'accrod avec Emmandco
Mon fils a fini avec une oesophagite du à l'acidité du reflux.
Nous avons atterri aux urgences car il faisait des malaises du type spasme du sanglot du à la douleur à 1 mois et demi.
Il faut chercher...
#8 20-07-2009 23:07:58
Ouille je viens de relire et si cette petite puce pleure à cause de son reflux, c'est qu'elle doit beaucoup en souffrir donc il faut absolument qu'elle soit traitée car c'est ultra douloureux et cela peut être grave comme le cas de Mattim58 ... Des brulures de l'oesophage sont hyper hyper douloureuses
Il faut dire aux parents de consulter un autre professionnel de la santé qui saura mieux aider cette puce ...
#10 21-07-2009 14:42:15
pas de panique
s'il a 2.5mois ça veut dire que tu l'as depuis peu, il lui faut du temps pour s'adapter, c'est normal. il a aussi (certainement) enormement besoin d'etre rassuré. autant par toi que par ses parents qui doivent bien lui expliquer la situtation.
ma petite derniere a mis 3mois à s'adapter et ............................. à hurler (il n'y avait aucun soucis medical je precise)
sinon, si reflux, evidemment aller voir son pediatre
quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière empoisonnée, le dernier poisson pêché, alors vous découvrirez que l'argent ne se mange pas
#11 21-07-2009 15:00:16
- maryrose50
- Membre
- Lieu : normandie
c'est normal à cet age,moi je garde un bébé je l'ai eu à 2mois et demi ,il pleurait beaucoup ,reflux,les rots ,mal au ventre etc....il a 6 mois il commence seulement à se regler ça prend du temps et faut de la patience ,faut voir aussi au niveau du lait peut etre une intolerance,moi pour ma fille j'ai du changer 6 fois de lait ,le dernier je l'achetais en pharmacie bon courage !!!!
#12 21-07-2009 15:10:06
Ouahou,le papa s'énerve,la maman s'énerve et nounou aussi...tu m'étonne que tout le monde soit stressé!!
Et 2 mois et demi c'est petit pour être réglé pile poil.
Un peu de patience que diable!!!
Ass mat de 4 loulous, maman de deux grandes souris.
Très fière de mon métier
#13 21-07-2009 15:11:58
pas de panique
s'il a 2.5mois ça veut dire que tu l'as depuis peu, il lui faut du temps pour s'adapter, c'est normal. il a aussi (certainement) enormement besoin d'etre rassuré. autant par toi que par ses parents qui doivent bien lui expliquer la situtation.
ma petite derniere a mis 3mois à s'adapter et ............................. à hurler(il n'y avait aucun soucis medical je precise)
sinon, si reflux, evidemment aller voir son pediatre
tout à fait d'accord avec toi maïa...... il faut laisser du temps à ce bébé pour s'adapter..... on ne sait pas comment il va réagir, la souffrance qu'il peut ressentir à la séparation d'avec sa maman, le temps aussi qu'il va mettre avant de s'habituer à toi et il ne peut le traduire qu'en pleurant.....( s'il n'est pas malade), c'est sa façon de s'exprimer..... alors courage à toi car c'est un mauvais moment à passer et cela ne fait pas de toi une mauvaise nounou, alors ne culpabilise pas..... bonne journée
#14 21-07-2009 15:31:44
coucou tu ecris = et ca pleure que faire ? euh ? tu devrais dire le bb pleure que faire
ensuite un bb qui fait des reflux c normal car leur tube digestif n'est pas fermé mais si c repetitif faut consulter ...le faire dormir en position surelevé .. faire attention lors de la prise des biberons que ce ne soit pas trop vite ...lui donner du lait epaissi ou autre ... si le bb pleure de trop CE N EST PAS NORMAL
C EST NONOEL ........ IL NEIGE SUR MEDIA YYYYYYYYYYYYYEAAAAAAAAH BIP BIP NNNNNNNNIIIIIIIOOOON
#15 21-07-2009 15:33:13
2 mois 1/2..
et vous voulez que l'enfant soit reglé comme une horloge?
faut lui laisser le temps à ce ptit bout...
non?
roooo oui à cet age ils ne sont pas reglé et on ne peut pas les forcer ça vient en douceur !!
C EST NONOEL ........ IL NEIGE SUR MEDIA YYYYYYYYYYYYYEAAAAAAAAH BIP BIP NNNNNNNNIIIIIIIOOOON
#16 21-07-2009 15:35:10
coucou
"ça" c'est pour designer le bébé ???
j'avoue que ce terme me choque beaucoup
quel manque de consideration pour ce ptit boutchou
pas etonnant qu'il pleure
Pages : 1