Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 21-07-2009 17:46:05

mimiduvar
Membre
Site Web

1er entretien fini

bonjour les filles,

ça y est mon entretien est fini.
rdv a 14h parti à 16h. J'avais rdv dans leur bureau et une autre femme aussi était là.
alors maintenant c'est plus un entretien à l'oral mais à l'écrit, je trouve ça pas top, mais bon, elle a expliqué qu'il avait changé le système car beaucoup de personne convoquées perdait tous leurs moyens pour s'expliquer et répondre aux questions de la puér. Moi par contre j'aurais préféré discuter, je trouve cela plus facile pour expliquer certaines choses, mais bon.
Alors leur questionnaire n'est pas super, évidemment ils demandent les motivations mais pas assez de place pour répondre comme il faut, cqu'est le métier assist.mat.
des questions au sujet des parents, sur le comportement des enfants, rien de bien terrible mais on sait jamais si on répond cqu'ils attendent.
également ou vous ferez jouer les enfants, ou ils mangeront et ou ils dormiront.
maintenant il faut attendre le coup de fil pour la visite au domicile qui dure aviron 2h pour voir la maison et recommencer à répondre aux questions à l'oral cette fois ci.
Et maintenant c'est bien 120h de formation sur 5 semaines avant tout accueil d'un enfant. Bon j'espère que mes réponses conviendront et que j'aurais bientot un coup dfil pour mon rdv chez moi.
a bientot les filles

21-07-2009 17:46:05

partenaire publicitaire:

#2 21-07-2009 18:21:35

astrid6
Membre
Site Web

Re : 1er entretien fini

Tu es dans quel coin du Var ? Tu dépends de quelle UTS ? Jamais entendu parlé de ce système de questionnaire. C'est nouveau, encore, ça... Par contre, c'est vrai que dans le Var, ils font faire les 120 h en une fois de suite, comme ça c'est fait, on n'en parle plus.

smile  Rien n'est grave, y a toujours pire.

#3 21-07-2009 18:32:22

mimiduvar
Membre
Site Web

Re : 1er entretien fini

slt,

je suis de draguignan et oui c'est nouveau le questionnaire écrit. Je trouve aussi que 120h en une seule fois c'est meiux, comme ça on y pense plus.

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB