Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#41 21-07-2009 16:24:00

parme
MODERATEUR
Lieu : POUR VOUS ACCOMPAGNEZ
Inscription : 01-02-2007
Messages : 39 715
Site Web

Re : retard de règlement et conflit naissant !!

jeluma a écrit :

hé bé hmm hmm ça fait peur ce genre de comportement hmm
nounou smile je t'interdis de travailler samedi tongue et je t'ordonne de virer la dame lol
et surtout va vite encaisser ces chq big_smile et reclame le reste ...si reste il y a wink

coucou voilà nounou prend les conseil de jeluma vite fait et bien fait courage smile
A+


3203.gif?m=1335001717signat20.gif

Hors ligne

21-07-2009 16:24:00

partenaire publicitaire:

#42 21-07-2009 17:01:43

christine45
Membre
Inscription : 18-01-2009
Messages : 847
Site Web

Re : retard de règlement et conflit naissant !!

bonsoir,

Surtout que la Caf ne manque pas de réclamer un trop perçu , APL par exemple (c'est mon cas) et la ils verseraient des aides à une personne qui ne paye pas son assmat sans rien dire? ça m'étonnes d'eux!
en tout cas, je te trouve très patiente nounou62710 car je pense qu'à ta place je lui aurait rebalancé les chèques dans la tronche! ok c'est pas bien, je vais au coin lol

Hors ligne

#43 21-07-2009 18:06:01

nounou62710
Membre
Inscription : 12-01-2008
Messages : 68
Site Web

Re : retard de règlement et conflit naissant !!

coucou les filles, je viens de recevoir un mail de domi..... concernant la validation des chèques CESU. Ce amil m'indique que le virement est prévu pour le 21/07 ..... c'est 1 très bonne chose !!
merci à toutes


Maman d'un petit mec de 9 ans , nounou de 3 petits piou piou 7 ans, 18 mois et 12 mois , puis petit ange de 3 mois qui arrive fin aout

bandeau_09071326393.png

Hors ligne

#44 21-07-2009 18:18:44

nounou62710
Membre
Inscription : 12-01-2008
Messages : 68
Site Web

Re : retard de règlement et conflit naissant !!

lol christine45 ...... je t'avoue que ce n'est pas l'envie qui m'a manqué ....mais à défaut de ces chèques je n'aurai rien eu !


Maman d'un petit mec de 9 ans , nounou de 3 petits piou piou 7 ans, 18 mois et 12 mois , puis petit ange de 3 mois qui arrive fin aout

bandeau_09071326393.png

Hors ligne

21-07-2009 18:18:44

partenaire publicitaire:

#45 21-07-2009 18:33:20

broks
Membre
Lieu : irréductible village sans neig
Inscription : 03-04-2008
Messages : 3 312
Site Web

Re : retard de règlement et conflit naissant !!

j'espère que cela couvre l'integralité de ton salaire!!!
peut-elle t'assurer qu'elle te payeras ton samedi!
au dela du fait qu'elle ai un problème financier, c'est son comportement qui me gêne...elle devrait se faire toute petite..elle est en tord, pas toi..quel culot, on atteint le sommet ! perso, je démissionnerais ou du moins je commencerais à regarder pour d'autres contrats..


cool
Moutons-16.gif

Hors ligne

#46 21-07-2009 18:55:59

wicky
Membre
Lieu : Poitou charentes
Inscription : 10-10-2008
Messages : 78
Site Web

Re : retard de règlement et conflit naissant !!

Me revoilà avec mon histoire car moi j'ai bien le chéque depuis le 6 mais toujours pas encaissable et la maman me dit qu'elle a fait un virement ce matin (je lui avais donné un rib la semaine derniére Lundi, j'ai appelé sa banque pour savoir si son compte était credité, en expliquant à la banque qu'il s'agissait d'un salaire Ils m'ont dit qu'il y avait le secret bancaire et qu'il fallait que ce soit ma banque qui fasse la démarche J'ai appelé ma conseillére qui m'a dit que cela se faisait de + en + et elle a compris ma situation puisqu'elle a elle même une nounou 1/2h aprés la mére m'appelait en disant qu'elle n'avait pas que cela à faire; auquel j'ai répondu que moi j'avais le temps de déposer son chéque et que si compte non credité elle serait interdit bancaire du coup, "demain, vous aurez l'argent je fais le virement et passe recupérer le chéque Ce qu'elle fait sans attendre sauf que mon compte n'étant toujours pas credité j'ai refusé Il afallu lui rappeler que c'est bien elle qui me doit de l'argent et non le contraire et qu'un salaire doit être donner avant le 11 du mois et si je ne suis pas payé avant la fin de la semaine c'est le prud'homme D'autant que j'ai reçu la fiche de salaire de la paje le 17! (ce qui veut dire qu'elle a bien eu son aide caf Voilà, ce qui veut dire que rien ne l'empêche de faire un chéque : c'est toujours valeur d'engagement du salaire Affaire à suivre!


C'est bien moi, pour de vrai!

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB