Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 22-07-2009 08:06:44
Démission, préavis et salaire
Bonjour,
J'ai donné ma démission, mon préavis a commencé le 17 juillet pour se finir au 31 juillet (moins d'un an de contrat).
Ce matin, le papa m'a dit que je n'aurais pas l'enfant car la semaine prochaine (dernière semaine de mon préavis) car il va chez sa tata.
Comment calcule-t-on mon dernier salaire? Est ce que je reste sur ma mensualisation moins les indemnités car absent ?
Comme finalement j'arrête de travailler ce vendredi, quand doivent ils me fournir les papiers et mon salaire?
Concernant mon salaire, sur le contrat il était précisé avant le 5 du mois, ont il le droit de ne pas vouloir me donner mon salaire avant cette date ou puis je exiger de l'avoir le 31 au soir fin du contrat ?
Pour l'attestation Assedic, le papa m'a dit qu'il ne pourrait pas l'avoir dans les temps car par internet ce n'est pas le bon formulaire qu'ils avaient, qu'ils ont appelé et on leur a dit de passer, mais comme ils travaillent, ils ne peuvent pas y aller.
Merci pour vos renseignements.
22-07-2009 08:06:44
#2 22-07-2009 08:09:16
Re : Démission, préavis et salaire
bonjour,
toi tu es quand meme en preavis et les parents oui te doivent quand meme ce que tu aurais du faire en heures
biensur sans les indemnites journalieres
et normalement ils te doivent tout le dernier jour de travail soit le 31/07, je dis normalement car cette date est la derniere date ou ils doivent tout te donner
sinon ils peuvent te le donner avant que l'enfant aille chez sa tata
#3 22-07-2009 09:39:19
- bibimolere
- Membre
- Lieu : Molsheim
- Site Web
bonjour oui ils devrais normalement te remettre le tout le 31/07/2009 date fin préavis est le faite que tu n'acceuille pas l'enfant la derniere semaine ne change rien ils te doivent les heures absence non prévues au contrat ils retirent juste ie+repas quand a l'attestation jusqu'au 31/7/09 il devrez l'avoir il a bien 5mn pour la récuperez ou la télécharger par internet
#4 22-07-2009 09:58:22
Merci,
ça confirme ce que je pensais.
Je peux donc leur demander mon salaire et tous les papiers pour le 31 juillet au soir.
Pour le document Assedic, quelqu'un peut-il me dire où il doit le récupérer sur internet, car ils me disent qu'ils ont été sur internet mais que ce n'était pas le bon formulaire mais comme c'est la première fois je ne sais pas ce qu'il faut. Quelle est sa référence à ce document ?
D'après les recherches que je viens de faire, il faut qu'ils s'inscrivent sur le site pole emploi pour y avoir accès. C'est bien ça?
Merci de votre aide. Je sens mal cette fin de contrat !!