Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 22-07-2009 07:57:32
vous "chépa" mais moi...
mes copine de sortie d'école me manquent
on est toute une bande d'assmat à la maternelle tout les jours
et on a une très bonne entente
elles sont quasiment toutes en vacances en juillet !
et c'est vrai que même si on se tel. regulièrement, les vacances c'est parfois long...
vivement qu'elles soient toutes de retour des vacances
comme les enfants qui se languissent des copains de récré
22-07-2009 07:57:32
#2 22-07-2009 08:00:05
Re : vous "chépa" mais moi...
Coucou !
ben oui, les sceances papottages a la sortie de la grille me manque aussi.
Mais honnetement, moins que je le pensais car les journées passent trop vite.
Mais c'est vrai que ca fait un manqque de ne plus discuter regulierement de tout et de rien !
Dernière modification par North (22-07-2009 08:28:54)
#3 22-07-2009 08:07:12
- papillotte
- Membre
- Lieu : isère
- Site Web
..je croyais être la seule à penser ça
c'est vrai que ça manque un peu..changer d'activités..d'air ...vivement la rentrée
Après le verbe "aimer", "aider" est le plus beau verbe du monde.
Bertha von Suttner
22-07-2009 08:11:46
#5 22-07-2009 08:29:20
#7 22-07-2009 08:47:05
coucou
ça ne me manque pas du tout, vu que je ne fais pas de péri et que je n'ai plus d'enfants en âge d'être scolarisés.
Je suis allée une fois au "parc". C'est bon j'ai eu ma dose de questions indiscrètes et de "taillage de costumes" pour l'hiver.
Je suis très bien chez moi. Et je languis les vacances et surtout pas la rentrée.
Dans la journée je n'aurai certainement pas le temps de parler entre adulte, trop prise avec 4 loulous (sauf cette semaine 1 ou 2 à mi-temps) et puis j'ai la chance d'avoir mon mari qui finit tôt donc là par contre, je suis la vraie pipelette.
vous nous avez reconnues?
#8 22-07-2009 09:41:23
coucou
comme Rachel, je ne fais pas de périscolaire donc les séances papotage à la grille de l'école, je connais pas!
mais pas besoin, lorsque je me balade avec les poussinettes, je discute avec les personnes qui s'occupent de la maison de la presse qui commencent à bien nous connaitre avec la boulangère qui devient une amie petit à petit
et parfois je croise d'autres assistantes maternelles en balade comme moi et on taille une bavette pendant que le petits font pareil!
et puis avec ma belle mère à la maison et mon zhom qui fait les 3*8, j'ai de quoi bavarder!!
mignon, non?
qui a dit qu'ils étaient forcément méchants
assistante maternelle de 3 monstics!
#9 22-07-2009 10:05:18
coucou, perso ! non moi ça me manque pas puisque quand je vais a l'école, c'est bonjour et aurevoir ! ici entre ass mat je trouve que c'est asez fermé pour les discussions, moi cela me gène absolument pas ! bien souvent c'est pour entendre des "ragots" je pense que la conccurrence, joue un role dans tout ceci ! mais bon, je m'arrete pas a cela, je m'occupre de mes petites louloutes a point c'est tout ! mais tout compte fait cela n'est pas plus mal, car en fin de période, une maman est venue m'interpellé pour me demander si j'était bien ass mat ! et elle me disait qu'elle me trouvé discrete par raport a d'autres !! ça veut tout dire ! cette maman attends un bébé pour janvier 2010 et me contactera au moment venu si place !!
#12 22-07-2009 11:04:49
- cristalise
- Membre
- Site Web
Au moins si les copines manquent c'est qu'on s'entend bien et qu'on s'aime bien.. nous aussi on se tel pour celles qui ne sont pas partis..
#13 22-07-2009 11:25:36
- madinina77
- Membre
- Lieu : Chevry en Seine et Marne
- Site Web
nous on a de la chance
ce ne sont pas des ragots mais de la bonne humeur, des conseils, des échanges, des partages quoi
quoi que des fois...
ça peut arriver, mais si peu...
moi pareil 4i
en plus on n'a un coin avec des bancs en pierre qui nous est réservé puisqu'il n'y a jamais personne qui s'y installe à part nous
enfin il n'y a pas que des assmat et on discute surtout de nos projets pour l'école (on est pas mal à être aussi parents d'élèves au conseil de classe) et aussi de nos projets pour faire des sorties en dehors du RAM (on trouve que c'est pas assez)
bref à moi aussi elles me manquent ... mais j'avoue sincèrement que je profite à fond de ne pas avoir d'horaire imposé et de planifier ma journée en fonction des loulous...
#15 22-07-2009 11:28:29
- pamelarose
- Banni(e)
- Site Web
Jamais eu de péri, connais pas le manque de gang de poussettes!
Par contre, je connais le manque d'amour, le manque de chocolat mais pas le manque d'embrouille, de prise de tête, ah!ah!
Breizh attitude au Pen-ar-bed
#16 22-07-2009 11:34:38
- nounoucouleur
- Membre
- Lieu : seine et marne 77
- Site Web
nous, nous sommes cinq assmats a avoir des poussettes triples, donc quand on arrivent
à l'école ont se fait remarquer, mais bon beaucoup de blagues, bonnes discutions entre adultes
enfin une bonne partie de rigolade et c'est génial, mais c'est vrai que pendant les vacances sa
manque un peu mais c'est les vacances .....
de toute manière ont se retrouvent toutes en septembre donc .... se sera reparti pour un tour.
maman de 2 enfants (20 et 7 ans)nounou de 4 ptits loups
#17 22-07-2009 12:01:30
- moumoune13
- Membre
- Site Web
Je te rejoint 4i moi aussi sa me manque surtout qu'on s'entend bien et on peut compter les une sur les autres avec des conseils, des échange.
D'ailleurs je vais bientôt boire le café chez une copine am car besoin de parler a des adulte extérieur de temps en autres....
C'est long les vacances mais je trouve que sa passe vite.
#18 22-07-2009 12:15:08
je fais du peri mais comme je sors avec mes copines am pas le temps de m'ennuyer.
et a l'ecole peu d'am ou de pe. les enfants mangent de + en ° a la cantoche
donc je dis toujours vive les vacances
profitez de la vie tant qu'il est encore temps
#19 22-07-2009 12:26:01
- maryrose50
- Membre
- Lieu : normandie
moi les filles j'en connais qu'une ass mat mais ça fait pas longtemps que je suis là donc pas beaucoup de discussion ,pas contre ma copine est partie en vacances pendant 2 mois ,je vais ouvrir sa maison et donner à manger à son boxer alors je discute avec son chien hi!hi!hi!
et demain je reprends le boulot et oui moi c'est fini les vacances!!
Dernière modification par maryrose50 (22-07-2009 12:27:12)
#20 22-07-2009 13:33:41
Coucou,
je ne fais pas de péri et ma fille va au collège. Par contre j'ai ma copine qui était assmat et qui a arrêté son travail depuis fin juin, elle va me manquer quand je vais aller au RAM.
Y'aime trop mes popines!:lol: